Léa (Mariés au premier regard) en panique après l’annonce sur le physique de son futur mari

La candidate est perturbée depuis l'annonce de l'expert. Son mari n'est pas dans ses critères physiques. Le choc !

© M6

Les experts de Mariés au premier regard ont estimé qu’ils devaient prévenir Léa au sujet d’une chose importante. En effet, Léa ne doit pas s’attendre à rencontrer le même type d’homme que d’habitude. Elle, qui est attirée toujours pas le même physique, va devoir ranger ses critères et faire preuve d’ouverture d’esprit. N’est-ce pas le but en participant à cette émission ? Ne plus refaire les erreurs du passé ? Mais, pas si facile de changer ses habitudes. La jolie brune originaire de Tahiti a été perturbée suite à l’annonce et elle ne sait pas comment réagir. Le stress monte !

Léa (Mariés au premier regard 2023) : va-t-elle tout abandonner à cause du physique de son futur mari ?

Le premier épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard a commencé ce lundi 20 mars sur la sixième chaîne. L’émission a présenté deux couples : Anabel et Fabrice, Léa et Emmanuel.

Le premier couple à se lancer était Anabel et Fabrice. On peut dire que cela s’est particulièrement bien passé pour eux. Malgré le stress, les regards, les caméras, ils ont eu un véritable coup de foudre. La cérémonie de mariage s’est même finalisée par un baiser langoureux… Le seul hic au programme, souligné par les téléspectateurs, c’est la meilleure amie de Fabrice, Céline. Espérons que cette dernière n’attise pas la jalousie de la mariée et ne fasse pas tout capoter. À suivre au prochain épisode.

Le second couple à se lancer dans l’aventure, c’était donc Léa et Emanuel. Avec un taux de compatibilité de 81%, il ne devrait pas avoir de problème. Et, pourtant ! Le garçon sélectionné ne correspond pas aux critères de beauté de Léa.

Le futur mari de Léa n’est pas dans ses critères physiques

D’habitude, la règle du programme veut que les futurs mariés n’aient vraiment aucune information jusqu’au jour J. Mais, les experts ont pris la décision de faire une entrave dans le cas de Léa. En effet, pour éviter qu’elle se bloque, elle doit faire abstraction du physique. 

À la base, Léa cherche un homme « grand, costaud, brun, un peu typé ». On ne reconnaît pas forcément Emanuel dans cette description. « Si je rêve, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer mon mari un petit peu comme mon père. C’est vraiment l’image d’un héros. J’ai toujours été attirée par des hommes qui lui ressemblaient », a-t-elle avoué.

Le second numéro est déjà accessible sur 6play. Dans ce dernier, Gilbert Bou Jaoudé va la voir pour l’aider à changer son idéal masculin.

Léa ne sait plus comment se projeter

« Je me sens un peu perdue, déboussolée, parce que je ne m’y attendais pas du tout. Il y a tout qui se remet en question. J’avais déjà une idée assez fixe de comment il sera au vue des critères physiques que j’avais donnés. Brun, costaud, un peu typé et donc je suis dans le flou complet. Je ne sais plus du tout comment l’imaginer. J’ai peur. Ça m’angoisse un petit peu », confie Léa.

Mariés au premier regard : elle tente le tout pour le tout !

Très vite, Léa a repris du poil de la bête. « Au final, c’est ce que je recherchais en faisant cette expérience. Je veux vraiment que ma vie d’avant et mes schémas répétitifs s’arrêtent pas là, parce qu’ils m’ont toujours fait souffrir au final. Et maintenant ce que je veux, c’est être heureuse, épanouie et avoir surtout quelqu’un auprès de moi qui me comprenne et surtout qu’on puisse avancer », relativise la jolie brunette.

Rendez-vous lundi prochain pour découvrir si elle arrivera à mettre en acte ses paroles !