Léa Salamé : sa méthode radicale pour calmer son stress avant la première de Quelle époque

Philippe Caverivière a décidé de faire de drôles de révélations concernant Léa Salamé..

© FranceTV

Dans une interview accordée à La Provence, Philippe Cavarivière a décidé de balancer Léa Salamé. Durant son entretien, il a notamment révélé que l’animatrice était très stressée avant l’enregistrement de la première de Quelle époque. Il a également dévoilé la technique de la présentatrice pour se calmer. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Léa Salamé à la tête de Quelle époque, depuis septembre 2022

Pendant un an, Laurent Ruquier et Léa Salamé ont présenté en duo l’émission On est en direct, le samedi en deuxième partie de soirée. Malheureusement, l’animateur de France 2, qui a l’habitude d’être seul, s’est senti frustré. Il a donc décidé de laisser la case du samedi soir à sa collègue : »Hélas, je présumais que ça allait se passer ainsi, mais il fallait essayer, donc j’ai essayé ». Ainsi, depuis le début de la saison, la jeune femme est à la tête d’un tout nouveau talk-show.

Depuis samedi 24 septembre, Léa Salamé présente le talk-show Quelle époque. La jeune femme est notamment accompagnée de Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière. D’ailleurs, dans une récente interview, ce dernier a évoqué ses camarades. Et il a notamment confié que l’animatrice était une grande bosseuse. L’humoriste a également révélé qu’elle était très stressée avant l’enregistrement de la première de l’émission.

Philippe Caverivière balance sur l’animatrice

Quand on lui demande une petite anecdote sur Léa Salamé, Philippe Caverivière balance. En effet, il a notamment dévoilé comment elle faisait pour calmer son anxiété :“Elle avait bu un petit verre de vodka avant la première de Quelle époque ! Mais ce n’est pas Françoise Sagan que l’on retrouve couchée sous les coussins ». Si l’humoriste ne tarit pas d’éloges sur le professionnalisme de Léa Salamé, il se confie aussi sur ses relations avec Christophe Dechavanne.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Philippe Caverivière est content d’être avec Christophe Dechavanne. D’ailleurs, il est heureux de dire que tout le monde s’est trompé sur le programme :“Tout le monde nous a d’ailleurs prédit qu’on se casserait la gueule avec ce programme, que Léa et Christophe se déchireraient et finalement, ce n’est pas du tout ce qui arrive !”. Comme quoi, l’ambiance que l’on voit sur le plateau est bien celle d’en dehors. Espérons que ça dure comme ça jusqu’au bout.