Bruno est considéré comme le meilleur joueur de l’émission 12 coups de midi en France. Il a remporté 251 victoires sur 252 participations en 2021 et a gagné plus d’un million de gains et cadeaux, selon un article d’Allociné. Récemment, il a été invité sur l’émission PAF (C8) pour parler des animateurs préférés des Français. Bruno a partagé son parcours et son expérience avec Jean-Luc Reichmann et son équipe via une visioconférence.
Bruno, le champion des 12 Coups de Midi
Bruno est considéré comme le meilleur joueur de l’émission de télévision française « Les 12 Coups de Midi ». En 2021, il a remporté 251 victoires sur 252 participations, gagnant plus d’un million d’euros en espèces et en prix, selon Allociné. Récemment, il a été invité à l’émission « PAF » de C8 pour discuter des animateurs de télévision préférés des Français. Bruno a partagé son parcours et son expérience avec Jean-Luc Reichmann et son équipe via une vidéoconférence.
Au cours de l’émission, on a demandé à Bruno s’il était toujours ami avec Jean-Luc Reichmann. À cela, Bruno a répondu : « Evidemment, neuf mois… Comme je le disais, à la fin, c’était presque comme un travail parce que j’y allais tous les jours. Que ce soit Jean-Luc ou Zette, la voix off, ou même tous les techniciens, quand on travaille avec des gens tous les jours, naturellement, des affinités et de la sympathie se créent. Surtout Jean-Luc, il vous met tout de suite à l’aise. » Bruno a ensuite loué la personnalité de Jean-Luc Reichmann, qu’il a dit jouer un rôle important dans le maintien d’une bonne ambiance sur le plateau.
La relation entre Bruno et Jean-Luc Reichmann
Bruno et Jean-Luc Reichmann sont en bons termes. Il n’y a pas d’animosité entre eux, contrairement à la relation de Bruno avec Paul El Kharrat. Bruno a déclaré : « Quand on voit l’émission, il y a toujours une bonne ambiance. Il vient nous parler avant, il fait des blagues, il rigole avec nous… et je pense que c’est l’ambiance qu’on voit à l’antenne. Sa personnalité joue beaucoup sur la bonne humeur qu’on voit dans l’émission. » Bruno a souligné qu’il est impossible de simuler de la sympathie pendant si longtemps. En conclusion, la relation entre Bruno et Jean-Luc Reichmann était et reste amicale.
La vie de Bruno après avoir remporté les 12 Coups de Midi
Bruno garde de bons souvenirs de son passage dans « Les 12 Coups de midi », d’autant plus qu’il est reparti avec 1 026 107 euros. Bruno a bien géré ses gains, investissant dans des biens immobiliers, ce qui l’a occupé depuis qu’il a perdu son emploi pendant le tournage de l’émission en raison d’un plan de l’entreprise. Il a déclaré : « Il faut du temps pour réfléchir à ce qu’on va en faire, et je fais beaucoup d’investissements locaux – et comme j’ai perdu mon emploi pendant les 12 Coups parce qu’il y avait un plan dans mon entreprise, ça m’a libéré beaucoup de temps. Je m’occupe de visiter les appartements, de prendre rendez-vous avec la banque, l’assurance, le notaire… Ça prend beaucoup de temps à la fin ! » Grâce à l’émission, Bruno a non seulement gagné de l’argent mais s’est aussi fait des amis et mène une vie confortable.
En conclusion, Bruno est toujours ami avec Jean-Luc Reichmann, et il n’y a pas de conflit entre eux. L’expérience de Bruno dans « Les 12 Coups de midi » lui a non seulement apporté des richesses mais lui a aussi permis de développer sa carrière et sa vie personnelle.