Les 12 coups de midi : cet étrange détail sur l’Étoile mystérieuse dénoncé par les internautes

Habitué à mettre en confrontation les indices de l'Etoile mystérieuse, les fans de Les 12 coups de midi hallucinent. Et pour cause, deux cases ont pris la poudre d'escampette. On vous raconte tout dans les moindres détails !

© TF1

Pas question de louper le rencart avec Jean-Luc Reichmann et la géniale Zette. Or, ce jour-là, l’équilibre de Les 12 coups de midi vacille !

Vent de panique sur le plateau de Les 12 coups de midi !

Depuis la dernière semaine d’août, Stéphane s’accroche au navire Les 12 coups de midi. Et pour cause, cet ouvrier de profession souhaite offrir un meilleur avenir à ses enfants ainsi qu’à son épouse. Féru de jeux télévisés, il aurait tenté au moins dix fois de participer à celui de TF1. Sur le point de lâcher l’affaire, il arrive enfin à avoir sur le plateau. Et la suite, on la maîtrise sur le bout des doigts. Avec plus de 100 victoires à son actif, il est à présent dans le top 5 des champions. Certes, le rythme du tournage est compliqué à gérer. Qu’on ne s’en fasse pas, il a de la motivation à revendre !

Durant l’émission, Stéphane doit impérativement rester concentré. Et pour cause, s’il égare le fil une seconde de l’épreuve le Coup de maître, il n’aura pas d’indice supplémentaire pour deviner le contenu de l’Étoile mystérieuse. En coulisses, l’actuel héros de Les 12 coups de midi prend son courage à deux. Dès la fin de sa première semaine, il a d’atroces migraines. Donc, il demande une faveur à la production. Malgré les verres épais de ses lunettes, sa pathologie oculaire le fait souffrir. S’il pouvait juste s’approcher du tableau un peu, ça serait extraordinaire. En remarquant son curieux ménage, les hater s’emportent. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessins, les rumeurs sont de retour. Triche, favoritisme, certains semblent prêts à tout pour le dénigrer !

Aïe, le quiz de TF1 (de nouveau) dans le viseur des hater

Grâce à ce tweet, on remarque qu’il a un léger problème. De fait, la veille, il restait 41 carrés dans l’Étoile mystérieuse. Le lendemain, ils ne sont plus que 39. Les fans de Les 12 coups de midi en perdent leur latin. Du côté de TF1, même si on a conscience de ce couac, on préfère sortir son joker. Rien de tel que l’indifférence pour répondre à la médisance de certains ! Quant à Jean-Luc Reichmann, il a l’habitue de raconter des anecdotes croustillantes des coulisses de sa série ou de son jeu. À l’heure où Objeko écrit ces lignes, il n’a pas souhaité s’exprimer sur cette polémique.

Face au silence, Objeko s’attend au pire. De surcroît, notre équipe sait que lorsque le public boude ou tacle un candidat, çaa peut prendre des proportions incroyables. À la limite du harcèlement, on redoute que Stéphane perde ses moyens. Et avouez que ça serait dommage qu’il ne puisse pas atteindre le niveau de Paul El Kharrat. Grâce à ses 153 victoires dans Les 12 coups de midi, il enchaîne les projets à la télévision, radio et même littéraires ! Quelle belle revanche pour celui qui souffre du syndrome d’Asperger. Lui aussi, les jaloux ont tenté de le déstabiliser en murmurant que la production lui fournissait les réponses. Promis, on vous tient au courant !