Il n’a pas quitté l’émission des 12 coups de midi ! Émilien, étudiant en Histoire-Géographie à Toulouse, détient le titre de « Maître de midi« depuis plus d’un mois maintenant. Il impressionne Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs par sa connaissance. Le mardi 31 octobre 2023, il s’est confié dans les colonnes d’Actu Toulouse et a partagé quelques anecdotes sur l’émission, comme l’ambiance sur le plateau une fois les caméras éteintes.
Les 12 coups de midi : Emilien, l’étudiant qui impressionne
Depuis des années, Emilien est un grand fan de l’émission « Les 12 coups de midi ». Participer à l’émission et découvrir les coulisses est pour lui un rêve éveillé. Dans une interview accordée à Actu Toulouse, il confie que toute l’équipe est agréable et que l’ambiance est identique, que les caméras soient allumées ou éteintes. Cette expérience est d’autant plus agréable car on ne sait rien de ce qu’il se passe une fois que les caméras s’arrêtent. De plus en plus médiatisé, Emilien commence à être reconnu dans la rue. Il explique que cela lui semble surprenant à chaque fois, même s’il sait que l’émission a une grande portée et est suivie par de nombreux téléspectateurs.
Qu’est-ce que Emilien fera avec son jackpot dans « Les 12 Coups de Midi » ?
Emilien, en plus de ses connaissances impressionnantes, a également accumulé une cagnotte considérable dans l’émission. Après 36 participations, sa cagnotte s’élève à ce jour à 168 463 euros. Cette somme lui offre-t-elle une nouvelle vie ? Emilien explique qu’il ne s’est pas posé cette question. Il ne sait pas si grand-chose va changer
. Pour lui, l’émission est une opportunité d’obtenir un pécule financier qui lui permettra de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches. Parmi les projets envisagés, un voyage en Italie avec sa copine. Malgré cette réussite, Emilien garde en tête son projet professionnel : devenir enseignant à la fin de ses études pour transmettre ses nombreuses connaissances en Histoire. En attendant, il continue de se creuser les méninges pour découvrir l’Étoile mystérieuse, qui lui donne du fil à retordre !
Une expérience inoubliable pour Emilien
Emilien, étudiant en Histoire-Géographie à Toulouse, vit une aventure extraordinaire en tant que participant de l’émission « Les 12 coups de midi ». Dans une interview avec Actu Toulouse, il partage son enthousiasme pour l’émission et décrit l’ambiance sur le plateau comme étant toujours agréable, que les caméras soient allumées ou éteintes. Il est surpris de l’impact de l’émission et de la reconnaissance qu’il reçoit dans la rue. Sa cagnotte impressionnante lui donne la possibilité de réaliser des projets personnels, comme un voyage en Italie avec sa copine. Cependant, il garde en tête son objectif de devenir enseignant et de partager ses connaissances en Histoire avec les futurs étudiants. En attendant, il est déterminé à résoudre l’Étoile mystérieuse qui continue de le défier.