Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann interrompu en plein direct par le cri d’un enfant

Jean-Luc Reichmann est habitué à gérer les imprévus. Voici la réaction d'un jeune du public et celle de l'animateur.

© TF1

Ce dimanche 8 janvier 2023, l’émission des 12 coups de midi a réservé bien des surprises à l’animateur culte de TF1. Mais, il en faudrait plus pour déstabiliser Jean-Luc Reichmann. Avec autant d’années d’animation au compteur, il est capable de gérer n’importe quel imprévu ! On vous partage la remarque d’une personne du public qui a fait arrêter l’émission. Elle semblait être plutôt en avance ou pressée ! Comme à son habitude, le présentateur en a profité pour plaisanter avec cette dernière !

Les 12 coups de midi : Stéphane détaille une nuit torride…

Une chose est sûre, il est impossible de s’ennuyer avec Jean-Luc Reichmann dans son programme des 12 coups de midi, sur la première chaîne. En effet, soit on est amusé par les anecdotes des candidats, soit par les réactions inattendues du public. Si vous êtes fans de l’émission, vous savez que Stéphane est le maître du midi depuis un petit moment déjà. Le champion cumulé un joli pactole de 544.643 euros et compte bien continuer son parcours. C’est certain qu’il va faire partie des recordmans des 12 coups de midi, au même titre que Paul El Kharrat ou Bruno, le millionnaire. En tout cas, on lui souhaite !

Il y a quelques jours, le 3 janvier 2023, Stéphane a raconté une histoire croustillante sur le plateau des 12 coups de midi… Il évoquait une nuit torride… Ses voisins étaient plutôt motivés… « Hier soir, j’ai eu des voisins très expressifs. Ils n’ont pas arrêté de 23 h 00 à 3 h 00 du matin. Ils ont beaucoup donné. Je peux vous dire que Madame était très contente. » Son récit a provoqué l’hilarité dans l’émission !

Une personne très pressée dans le public des 12 coups de midi 

Ce dimanche 8 janvier 2023, il ne s’agissait pas d’une histoire rigolote du maître du midi, mais de la réaction d’un jeune garçon dans l’assistance. En pleine émission des 12 coups de midi, il a crié haut et fort. L’animateur posait les questions à ses candidats et on entend dans le public : « Duel ! » Le lanceur d’alerte semblait un très pressé d’être à la prochaine étape du jeu. Mais, personne n’était prêt et pas Jean-Luc Reichmann, aux commandes du programme.

Jean-Luc Reichmann a pris la remarque à la rigolade

Bien sûr, l’animateur des 12 coups de midi a tout de suite été amusé par la situation. Il a même tout stoppé pour aller à la rencontre du jeune invité. Arrivé à son niveau, il lui lance : « Ça va mon grand ? Il y a eu un petit souci…«  Le jeune garçon s’appelle Timéo et il est devenu tout d’un coup très timide. Il était sûrement impressionné que Jean-Luc Reichmann ait fait le chemin jusqu’à lui. En effet, tous les regards et les caméras l’ont mis en lumière ! Le mari de Nathalie Lecoultre poursuit : « Tu as eu un petit lâcher, qu’est-ce qui s’est passé ? »Le garçonnet tente une justification : « Je croyais que c’était le duel. »

Il semblait très gêné, mais Jean-Luc Reichmann l’a tout de suite rassuré : « Tu avais un peu d’avance sur tout le monde, tu comprends ? » À peine quelques minutes plus tard, Jean-Luc Reichmann lançait le fameux duel entre Nathalie et Nicolas dans les 12 coups de midi.