Vendredi 15 septembre 2023, Mathias est revenu pour participer aux « 12 coups de midi » sur TF1. Il a joué contre Patrice, Emma et Anaëlle, avec la présence de la distribution de « Molière, l’opéra Urbain ». Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a posé des questions sur Molière. Dans la « manche fatale », Mathias a affronté Emma avec le soutien de ses amis Abel et Elias via un appel vidéo.
Mathias dans « Les 12 Coups de midi »
Dans l’épisode du vendredi 15 septembre 2023 de l’émission « Les 12 Coups de midi » diffusée sur TF1, Mathias est revenu pour participer au jeu. Il a fait face à Patrice, Emma et Anaëlle, avec la présence de la distribution de « Molière, l’opéra Urbain ». Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann a posé des questions sur Molière. Mathias a remporté son duel avec une avance de 38 secondes et a célébré sa victoire en réalisant une petite danse au milieu du plateau.
Malheureusement, en finale, Mathias a échoué en se trompant sur deux questions, ce qui lui a valu de remporter seulement 300 euros. De plus, comme la veille, il s’est retrouvé privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, d’une valeur de 27 603 euros. Malgré cela, la cagnotte de Mathias s’élève désormais à 71 563 euros, ce qui est une belle performance.
Audience en hausse pour « Les 12 Coups de midi »
L’édition des « 12 Coups de midi » diffusée ce jour-là a attiré l’attention de 2,59 millions de téléspectateurs, ce qui représente 35,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a connu une hausse de 0,3 point de part d’audience.
En se concentrant sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 45% des 15-24 ans, 27% des 15-34 ans et 43% des 4-14 ans. Ces chiffres démontrent que « Les 12 Coups de midi » reste un programme populaire auprès d’un large public.
Mathias tentera de conserver son rang de maître de midi lors de l’épisode du samedi 16 septembre 2023 de « Les 12 Coups de midi » diffusé sur TF1. Les téléspectateurs attendent avec impatience de voir s’il pourra continuer à briller dans le jeu et accumuler davantage de gains.
Dans cet épisode de « Les 12 Coups de midi », Mathias a montré ses compétences et a remporté son duel avec brio. Malgré sa déception en finale, sa cagnotte continue de grandir. L’émission a également connu une augmentation de son audience, ce qui témoigne de son succès continu. Les téléspectateurs ont maintenant hâte de voir si Mathias pourra continuer à impressionner dans les prochains épisodes de « Les 12 Coups de midi ».