Les 12 coups de midi : la gagnante de la moitié des gains de Stéphane partage un message poignant

Enième rebondissement sur le plateau de Les 12 coups de midi ! Lorsqu'elle apprend qu'elle va partager le chèque de Stéphane, elle n'en revient pas. Allez, c'est parti, on vous raconte sa réaction dans les moindres détails !

© TF1

À peine est-il parti de Les 12 coups de midi que Stéphane revient… à ses dépens. Cette femme devient riche grâce à lui !

Vent de panique sur le tournage de Les 12 coups de midi

En 5 mois, Stéphane a fait des merveilles sur le plateau de Les 12 coups de midi. En effet, qui aurait pu prévoir que cet ouvrier soudeur allait faire le même score que Paul El Kharrat ? Contrairement au sociétaire des Grosses Têtes, il n’a pas peur des caméras. Se sentant à l’aise avec Jean-Luc Reichmann comme avec la production, il va demander une faveur. Celle d’être un peu plus proche de l’Étoile mystérieuse que ses prédécesseurs. Victime d’une pathologie rarissime, son œil droit ne distingue ni les visages et encore moins les formes. Une fois sa requête acceptée, il multiplie les victoires à un rythme effréné.

Dire que Stéphane voulait atteindre des sommets est une évidence. Par contre, qu’on ne compte pas sur lui pour prendre la grosse tête. Toujours humble, il plaisante souvent sur son parcours à Les 12 coups de midi. D’ailleurs, il précise à Jean-Luc Reichmann qu’il a passé les sélections plusieurs fois… sans succès ! On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, ce féru de jeux télévisés a profité de chaque seconde à l’antenne. Cette rencontre avec la première Dame ou bien avec son chanteur préféré, il les grave à jamais dans son âme d’enfant.

Et là, c’est le drame !

Lorsque Sarah élimine Stéphane d’un revers de la main, c’est le chaos. Contrariés et agacés de voir partir leur héros, les fans de Les 12 coups de midi n’hésitent pas à dézinguer la jeune championne. Sauf que ça ne sert à rien… Objeko vous rappelle qu’entre les tournages et la diffusion, des mois passent. Donc, tout cela est fini depuis bien longtemps. Constatant que la tension ne redescend pas d’un iota, les deux candidats tirent ensemble la sonnette d’alarme. Ça tombe bien, Cyril Hanouna souhaite les aider à calmer les hater. De son côté, il y en a une qui ne tarit pas d’éloges au sujet de l’ancien champion !

Cher ami d’Objeko, saviez-vous que plus Stéphane marquait des points, plus la tirelire de TF1 grossissait ? Après son départ, un tirage au sort détermine qui sera son heureuse destinataire. Incapable de se remettre de cet appel de l’animateur de Les 12 coups de midi en personne, elle s’empare de sa plume numérique et rédige un doux message.  « Ça fait 4 jours que je ne réalise pas trop. Tous ces coups de téléphone m’ont surprise. C’était tellement incroyable. » Remarquant que Stéphane est dans la tourmente, elle veut à tout prix lui apporter son soutien. Je tenais tout spécialement à [le] remercier pour sa culture générale qui m’a permis de bénéficier de cette cagnotte. » Quel joli message…Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça change avec tout ce qu’on peut lire comme haine et jalousie sur la Toile. Suite dans le prochain numéro !