Les 12 coups de midi : les indices révélés, Stéphane ne reconnaît pas la star cachée derrière l’Étoile mystérieuse

Alors qu'on le pensait incollable, Stéphane vient de ternir sa réputation. En effet, incapable de mettre un nom sur cette comédienne, il loupe de peu une belle victoire. On fait le point !

© TF1

Après un parcours sans faute, Stéphane dans les 12 coups de midi est à la croisée des chemins. On vous dit tout !

Stéphane dans la tourmente !

Présent dans le top 5 de l’émission de Jean-Luc Reichmann, Stéphane savoure chaque seconde de cette expérience haute en couleur. Et pour cause, pour ce fan de jeux télévision, ça n’a pas été simple de se démarquer durant les  sélections. Dans cet article, Objeko vous racontait que pendant une décennie entière, il tente sept fois d’approcher Zette ! Sans qu’il sache vraiment très bien pourquoi cette fois la mayonnaise a pris, sa culture générale lui permet de briller lors des QCM. Sauf que pendant le dernier numéro en date, il va décevoir son comité de soutien de chic et de choc.

Durant la semaine, cette fameuse Étoile mystérieuse crée la polémique. Du reste, en remarquant que d’un épisode a l’autre, il y a deux cases en moins, un vent de révolte souffle sur les réseaux sociaux. D’ordinaire, il faut avoir un maximum de bonnes réponses à l’épreuve précédente pour en débloquer. On l’aura compris sans avoir besoin de dessin, les hater ressortent le couplet du favoritisme. Déjà qu’à cause d’un handicap aux yeux, Stéphane a demandé à être le plus proche possible du tableau. Cette erreur qu’il s’apprête à commettre, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Les fans sous le choc !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Fan de la série 10 pour cent, vous avez forcément apprécié la performance de la solaire Laure Calamy. Son personnage un peu fou a fait rire le monde entier. À tel point que le feuilleton de France 2 s’exporte à présent. La comédienne qui va lui succéder va avoir du pain sur la planche ! En ce qui concerne notre Stéphane, il n’arrive pas à mettre un nom sur ce doux visage. Comble de l’horreur pour les fans de l’artiste, il ira même jusqu’à oser penser qu’il s’agit de la chanteuse québécoise… Linda Lemay. Décidément, rien ne va plus. Est-ce bientôt la fin de cette belle aventure ? Vu que les tournages sont décalés, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier. Espérons que ce contretemps n’aura pas d’incidence sur le reste de son parcours. Ami d’Objeko, avouez que ça serait dommage d’échouer si proche de son objectif d’atteindre Paul El Kharrat.

Qu’on se le dise, dans l’histoire de Les 12 coups de midi, Stéphane est vraiment loin d’être un cas isolé. Caroline avait eu des difficultés à reconnaître la mythique Christina Aguilera. Quant au sociétaire des Grosses Têtes auquel Objeko vient de faire allusion, Michèle Torr est une inconnue. Mais le pire c’est notre Fifou Dingo. Celui qui figure dans le livre des Records n’a pas su et pu identifier Marcel Amont. Pour conclure ce compte-rendu en beauté et l’empêcher de culpabiliser, on vous rappelle que Loris pensait que le DJ David Guetta était… son ex-femme Cathy ! Comme quoi, parfois un mélange subtil de stress et la panique peut nous faire dire des bêtises.