Les 12 coups de midi : Nicolas obligé de faire sa demande en mariage, Jean-Luc Reichmann a dépassé les bornes ?

Depuis quelques jours, le nouveau héros de Les 12 coups de midi grince des dents. En effet, au lieu de l'épauler, Jean-Luc Reichmann lui met des bâtons dans la rue. On fait le point !

© TF1

Depuis le tournage de ce numéro de Les 12 coups de midi, Nicolas en voit de toutes les couleurs. Et si le présentateur avait été trop loin ?

SOS Nicolas en détresse !

Impossible de se lasser du concept de Les 12 coups de midi. Tout d’abord, grâce aux questions de Zette, on a l’impression d’apprendre en s’amusant. Ensuite, la bienveillance de Jean-Luc Reichmann envers ses candidats illumine l’écran. Comparé à d’autres collègues de sa génération, il n’hésite pas à parler des coulisses de l’émission sur les réseaux sociaux. Profondément démoli par le départ de son Stéphane, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. À votre avis, en plus du podium, est-ce que Nicolas va réussir à se faire une place au soleil dans l’esprit des téléspectateurs ?

À l’heure où Objeko écrit ces lignes, ça semble bien engagé. En effet, en même pas une semaine, il parvient à décrocher sa première étoile mystérieuse. Alors que d’autres avaient besoin de se rapprocher de l’écran ou à rassembler les indices pendant des heures, il bluffe le public avec ses quatre tentatives. Hélas, cette performance de haute voltige ainsi que ses efforts vont être rapidement réduits en fumée. Et pour cause, vu l’attitude du présentateur, on se demande bien quelle mouche l’a piqué. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Tel que l’atteste la photo ci-dessus, le cœur de Nicolas n’est plus à prendre. Eh oui mesdemoiselles si vous recherchiez quelqu’un de « sincère qui pourra vous donner des ailes« , passez votre chemin. Croyez-vous sur parole, Vanessa surveille son Don Juan comme le lait sur le feu. Et gare à celle qui tentera de le lui voler ! En apprenant cela, Jean-Luc Reichmann décide d’y mettre son grain de sel. Toujours à l’affût d’informations croustillantes, il va essayer de connaître les réelles intentions du jeune homme envers sa compagne du moment.

S’il y a bien quelque chose que l’animateur préféré des Français adore, c’est de parler de sentiments. Cet hypersensible de nature en distribue en permanence. C’est pourquoi, soucieux de savoir si Nicolas était prêt à s’engager, y compris face à monsieur le maire, il se permet de l’interroger de manière assez cash. Notre champion n’y va pas par quatre chemins. D’abord hésitant, il finit par balayer cette hypothèse d’un revers de la main en prétextant avoir besoin encore de deux ans pour se lancer. « Dans deux ans, je dis oui. » Romantique dans l’âme, il n’est pas question qu’il lui demande devant la foule en délire.

Sur la Toile, les fans de Les 12 coups de midi laissent éclater leur colère. Pour qui se prend-il pour imposer des séquences de ce genre ? A-t-il besoin d’audience pour en arriver à de tels extrêmes ? Et puis d’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas de leçon à donner, et surtout pas à Nicolas. Fidèle à Nathalie depuis 20 ans, le couple ne résout pas à franchir le pas du mariage. Du coup, est-ce moyen pour se rassurer qu’il n’est pas le seul dans ce cas ? Pour l’heure, le mystère demeure entier… Suite dans le prochain numéro d’Objeko !