Les 12 coups de midi : Stéphane a triché pour trouver l’étoile ? Les fans sous le choc

Rien ne va plus pour Stéphane ! Il y a encore quelques heures, tout allait bien à part que cette méchante Etoile mystérieuse lui donnait du fil à retordre. On fait le point !

© TF1

Entre Stéphane et les téléspectateurs de Les 12 coups de midi, c’est le clash. Que s’est-il passé pour que le héros de TF1 en arrive là ?

Stéphane, plus stressé que jamais !

Qu’on se le dise, Stéphane est le bon copain que l’on voudrait tous avoir dans son entourage. Drôle, bienveillant, ses répliques font mouche. Parfois, il parvient à couper le sifflet à l’animateur de Les 12 coups de midi. Et pourtant, par le passé, Jean-Luc Reichmann nous a prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Comment oublier cette séquence où il entame une chorégraphie de l’espace afin de se retenir d’aller satisfaire un besoin naturel ? Nul doute que vous la verrez dans les bêtisiers de fin d’année !

À l’heure où l’équipe d’Objeko rédige ses lignes, il vient de dépasser le nombre fatidique des 100 victoires. Figurant actuellement dans le top 5 des champions, il voue une admiration sans bornes à ses quatre autres copains. Qui aurait pu prévoir qu’il arrive à ce stade ? Certainement pas lui ! Et pour cause, il a récemment avoué avoir voulu tenté l’aventure pendant sept longues années. Sans qu’il s’explique le pourquoi du comment, ce n’est qu’au bout de la dixième tentative que la production finit par le repérer. Après quelques tournages, il doit se rendre à l’évidence. Aveugle d’un œil, il souhaite se rapprocher du tableau de l’Étoile mystérieuse. Une fois cette faveur accordée, il se sent pousser des ailes. Il ne sait pas encore que le pire reste à venir !

Et là, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Comme l’atteste l’image ci-dessus, Stéphane possède tous les indices pour trouver qui se cache derrière le tableau. Pourtant, pour la première fois depuis le démarrage de son conte de fées, semble totalement perdu. Après avoir pas mal hésité, il finit par proposer la chanteuse québécoise Linda Lemay. Pendant les vingt-quatre heures qui suivront, les hater vont le dézinguer sur la Toile. Avec son immense culture générale, ces derniers ne comprennent pas qu’il n’ait pas eu de déclic avec Laure Calamy. Après une nuit de sommeil qui lui a porté conseil, le champion revient à la charge. Sauf qu’en donnant la bonne réponse, il va commettre un autre impair. Et celui-là, croyez Objeko sur parole, les téléspectateurs ne sont pas prêt de lui pardonner.

Souhaitant montrer qu’il a travaillé le sujet en coulisses, le candidat rappelle que cette comédienne a décroché une prestigieuse récompense pour Bernadette dans les Cévennes. Sauf qu’en voulant faire de l’excès de zèle, Stéphane se brûle les ailes. Cette erreur de prénom va mettre le feu aux poutres. Cette fois, les détracteurs de notre champion en lice en sont convaincus. Quand les caméras s’éteignent, il se passe des choses étranges. À votre avis, aurait-il reçu un coup de pouce à l’approche des fêtes de fin d’années ? Pour l’heure, le mystère demeure entier. N’ayant encore répondu à ce flux continu d’*ttaques, notre ami de Les 12 coups de midi s’accroche. Qui pourra et saura faire la lumière sur cette polémique ? La suite, elle sera dans le prochain numéro d’Objeko !