Les 12 coups de midi : Stéphane bientôt évincé ? Tout savoir sur cette rumeur…

Stéphane, l'actuel maître de midi des 12 coups de midi, ne sera pas là encore longtemps...

© TF1

Depuis plusieurs semaines, des bruits courent que Stéphane, champion des 12 coups de midi, va bientôt être éliminé. Mais est-ce que c’est vraiment vrai ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Stéphane enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi

Depuis de nombreuses semaines maintenant, Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi.  Présent depuis le 20 août dernier, le candidat règne en maître sur l’émission. Avec 143 participations, il est le cinquième meilleur candidat de l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, il détient à ce stade une cagnotte s’élevant à plus de 550.000 euros. Pas mal, n’est-ce pas ? Mais d’où lui vient cette connaissance ? Eh bien, c’est très simple. De la télévision. Il faut dire que le maître de midi, regarde énormément le petit écran.

Et à force de regarder des émissions de télé, Stéphane a pu apprendre de nombreuses choses. En plus de cela, il a cette chance de pouvoir retenir rapidement ce qu’il entend. Mais cette passion, ne plaît pas à tout le monde. Et surtout pas à ses proches. Ces derniers lui reprochent de trop s’enfermer avec la télévision : »Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision« . Pas certain, que les critiques soient encore d’actualité aujourd’hui.

Le maître de midi bientôt éliminé sur TF1

Vu sa grande performance, il nous est impensable d’envisager un jour son éventuelle élimination. Et pourtant, elle pourrait arriver plus vite que prévu. En effet, selon nos confrères de CambodgePost, cette élimination se produira dans la semaine du lundi 16 au 22 janvier 2023. Pour être plus exact, Stéphane perdra le 17 janvier prochain. Selon le Youtubeur Chasseur d’étoile, le champion de TF1, va être évincé au Coup par coup. En effet, le candidat va passer au rouge. Malheureusement pour lui, son adversaire, trouvera la bonne réponse.

Le 17 janvier, il y aura un jeune homme qui répond au nom d’Alexandre. Eh bien, il sera celui qui prendra la relève après Stéphane. Pour les fans de l’émission, ce prénom n’est pas nouveau. En effet, en 2010, un certain Alexandre était déjà présent pour mettre à mal ses adversaires. D’ailleurs, celui-ci se classe dans la 12e place des plus grands maîtres de midi de tous les temps. Reste maintenant à savoir si le nouveau champion restera plusieurs jours en place. Affaire à suivre..