Les 12 coups de midi : Stéphane décrié par la Toile, Jean-Luc Reichman recadre les détracteurs

Stéphane ne s'est pas fait que des amis en cumulant les réussites sur TF1. Jean-Luc Reichmann prend sa défense.

© TF1

Ce jeudi 19 janvier, Jean-Luc Reichmann a mis en lumière le beau parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi. En effet, le champion actuel est la cible de critiques et l’animateur n’hésite pas à prendre sa défense. Au moins le message est passé auprès des détracteurs !

Les 12 coups de midi : Stéphane, le champion actuel, est la cible de critiques

Stéphane n’a pas dit son dernier mot. En effet, il est toujours dans l’émission des 12 coups de midi et tient à rester le plus longtemps possible. Il garde son titre d’une main de fer. Alors, le public a retrouvé le candidat ce jeudi 19 janvier. Stéphane a une nouvelle fois remporté la victoire sur le plateau de TF1. C’est sa 152ᵉ victoire depuis qu’il a débarqué dans le programme le 20 août dernier. L’ouvrier de la Haute-Marne peut être fier de tout le chemin parcouru. Ce dernier n’aurait jamais imaginé aller aussi loin dans l’émission.

Un parcours qui force le respect

Actuellement, le champion des 12 coups de midi est à la tête d’un joli pactole de 568 343 euros, comprenant de l’argent et des cadeaux. Comble du bonheur, il arrive même à la cinquième place des plus grands vainqueurs du jeu. En effet, il est à deux pas de dépasser Paul El Kharrat. Ce père de famille est surpris lui-même, car il ne pensait pas avoir « autant de connaissances ». D’ailleurs, il avait même avoué qu’il ne lit pas beaucoup, mais qu’il apprend à travers des documentaires à la télévision.

En tout cas, c’est une belle revanche sur la vie, car le maître Les 12 coups de midi a eu un parcours scolaire compliqué. En effet, il a redoublé trois fois et au fini par obtenir son bac à 22 ans. Alors, forcément, Stéphane n’imaginait pas une seconde performer dans une émission de culture générale.

Depuis 5 mois, le candidat des 12 coups de midi enchaîne les réussites. D’ailleurs, cela énerve même certains téléspectateurs. Ces derniers trouvent que les interrogations destinées au champion sont trop simples et plus simples que celles de ses concurrents. Pour aller encore plus loin, ils reprochent aux équipes de la production de lui faciliter la tâche afin qu’on oublie cette triste histoire avec Christian Quesada.

Pour rappel, ce dernier a été condamné pour corruption de mineur et détention et diffusion d’images péd*p*rn*graphiques. Celui-ci est le troisième meilleur champion Les 12 coups de midi. La bonne nouvelle, c’est que Stéphane peut compter sur le soutien de Jean-Luc Reichmann. Il n’hésite pas à prendre sa défense en direct ou sur la Toile. Hélas, quand on atteint des sommets, on engendre forcément de la jalousie. 

L’animateur des 12 coups de midi le met en avant

Ce jeudi 19 janvier, le présentateur des 12 coups de midi a tenu à mettre en avant Stéphane qui avait encore trouvé les bonnes réponses. Une bonne occasion de faire taire les haters du champion. Jean-Luc Reichmann a balancé : « Ça va très vite quand même Stéphane ! Félicitations ! Parce que vous n’êtes pas là par hasard. Je tiens à le dire« . On sait à qui était destiné le message… On souhaite beau courage à Stéphane pour les prochains épisodes !