Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé par la prod’ ? Voici pourquoi les fans s’interrogent

Qui l'eût cru ? Après plusieurs mois de bons et loyaux services, un vent de panique souffle sur le plateau de Les 12 coups de midi. Et pour cause, l'attitude (trop ?) bienveillante de la chaine envers Stéphane irrite. On fait le point !

© TF1

Durant tout son parcours à Les 12 coups de midi, Stéphane n’aurait jamais pu imaginer être la cible des hater. On vous raconte tout !

Stéphane agace les fans de l’émission de TF1

20 août. Cette date, Stéphane ne l’oubliera jamais. Après de nombreuses tentatives, Jean-Luc Reichmann le repère enfin. Sympathique et cultivé, ce candidat remporte tous les suffrages auprès de l’équipe technique. Contrairement à Paul El Kharrat, il n’a pas peur des caméras. Et si TF1 devait faire un parallèle entre lui et Fifou Dingo (Bruno), elle dirait qu’il a plus de répartie que son prédécesseur. Question cagnotte, ce n’est pas la même chose. À l’heure où Objeko écrit ces lignes, elle s’élève à 544.643 euros. Hélas, sur les réseaux sociaux, les critiques se multiplient à l’encontre de ce pétillant candidat. Que s’est-il passé ? On vous explique tout dans les moindres détails !

Sur son compte Instagram, le présentateur des 12 coups de midi raconte des souvenirs de tournage. Et pour cause, chez Objeko, on aimerait bien être une petite souris pour découvrir l’envers du décor. Par exemple, lorsque Stéphane arrive à deviner une étoile, c’est le premier à s’en réjouir. Malheureusement, les hater posent leurs valises et guettent le moindre faux pas du champion. Fin 2022, l’un d’entre eux ira jusqu’à interpeller le chéri de Nathalie. « Vous l’avez trouvé où le maître de midi ? Si on lui enlève ses énormes coups de bol, il ne vaut rien. Déjà 10 essais avant une sélection et ça ne choque personne. Vivement qu’il parte, il saoule tout le monde« . Outré par ce mot, celui qui vient décrocher le titre d’animateur préféré des Français privilégie la bienveillance que l’arrogance. « N’hésitez pas à vous inscrire pour jouer avec nous ! Bonnes fêtes à vous et à ceux que vous aimez ».

Quand le public atomise la production, ça pique !

Au début de l’aventure, Stéphane est plutôt cash. À cause d’un accident avec un chat, il a de gros soucis de santé. Malgré l’épaisseur de ses verres de lunettes, il ne voit rien d’un œil. Aussi, appréhendant de ne pas discerner les indices de l’Étoile mystérieuse, il va demander un service à l’équipe de Les 12 coups de midi. Peut-il se rapprocher de l’écran ? Dans cet article, on vous expliquait d’ailleurs que quelquefois, ça ne suffisait pas. Comme pour éviter les remarques acerbes, le présentateur préfère parler de ce pépin à l’antenne. En dépit de la transparence de son héros du moment, les critiques fusent. Ah ces hater… ils n’en loupent pas une ! En ce début d’année, ils vont remettre ça !

Plus motivé que jamais, Stéphane compte bien dépasser le record de WikiPaul. Donc quand son concurrent Sébastien n’arrive pas avec cette question de Zette » Que font les Japonais lorsqu’ils disent très fort HAKUSHON ?« , il reste concentré. L’objectif est de fournir la bonne réponse à la BFF de Jean-Luc Reichmann. Rassurez-vous, il n’aura pas à douter longtemps de sa culture générale. « Quelle [chose] salée coule des yeux quand on pleure ? » En balançant « les larmes » et non pas « le liquide lacrymal« , il prend un risque. Toléré par la production, il n’en faut pas plus à certains pour crier au scandale ! Et vous, de quel côté êtes-vous ?