Les 12 coups de midi : Stéphane s’effondre en plein direct face à Jean-Luc Reichmann

Depuis quelques mois maintenant, les Français soutiennent Stéphane. Dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, il multiplie les victoires sans jamais perdre son sens de l'humour. Hélas, il ne sait pas encore que ce jour-là, il va perdre ses moyens !

© TF1
Publicités

Devenu le héros de Les 12 coups de midi, Stéphane savoure chaque seconde. Or, une broutille va le faire chuter de son piédestal.

SOS Stéphane en détresse

Depuis la dernière semaine d’août, Stéphane étonne le public de Les 12 coups de midi. En effet, à l’intérieur de sa carapace en titane, il cache une profonde sensibilité ainsi qu’une immense culture générale. Contrairement à Paul El Kharrat ou à Bruno, il ne n’est pas du tout effrayé par les caméras. De temps en temps, il n’hésite même pas à taquiner l’animateur Jean-Luc Reichmann. Bref, il semble avoir posé ses valises pour un sacré bout de temps. Actuellement, grâce à ses 4 étoiles au compteur, sa cagnotte vient d’atteindre la barre des 400 000 euros. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, Objeko a eu un coup de cœur et vous invite à le soutenir !

Comme nous vous l’avons mentionné, Stéphane ressemble à un caméléon. Peu importe si le rythme de tournage l’épuise physiquement. Avec le sourire, il répond aux QCM parfois sournois de Zette. Par contre, lorsqu’il a été en contact avec le fameux écran aux indices, il demande une faveur à la production. Celle de s’en rapprocher un poil plus que les autres candidats. Et pour cause, victime d’une pathologie oculaire rarissime, il met ainsi toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif. Tandis que la rédaction d’Objeko ne lui jette pas la pierre, une poignée de hater ne se prive pas pour le dézinguer sur les réseaux. Sans doute par jalousie, ils répandent une infâme rumeur de tricherie. Au lieu de se justifier davantage dans la presse, il balaie ce bruit de couloir d’un revers de la main. S’il veut payer les études de ses enfants ainsi que réaliser le voyage de ses rêves, il a du pain sur la planche.

Retour sur un parcours hors du commun

Dès qu’il en a l’occasion, Stéphane utilise l’humour. Face à son caractère enjoué, nul doute qu’il arrivera à s’inscrire dans les archives de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, ils sont beaucoup à vouloir le défier. Toujours est-il que le présentateur est toujours là pour l’encourager. Après lui avoir fait la promesse de se couper les cheveux, le chéri de Nathalie Lecoultre a l’air attendri et bluffé par la motivation de son champion.

Dans la grande famille des héros du jeu de TF1, le nombre de victoires est un critère déterminant. Beaucoup plus que les cadeaux ou la cagnotte, ce chiffre est hautement symbolique. S’il atteint la centaine, non seulement il dépasse notre mythique Tata Véro, mais le top 5 lui tend les bras !

Aïe… Stéphane craque en direct !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1

Face à cette image, le cœur d’Objeko fond comme une glace au soleil? Pour la première fois, il retire ses lunettes. Force est de constater que ses émotions l’envahissent sans qu’il puisse les contrôler. Incapable de gérer le flux de ses sanglots, il murmure des excuses au public. Puis, en fixant le papa de Rosalie, il lui confie son éternelle reconnaissance. Même s’il a déjà tenté certains jeux télé avec son épouse, les 12 coups de midi est de loin son préféré. « Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir laissé ma chance de participer à l’émission. C’est vraiment un grand bouleversement pour moi et ma famille. » Quelle tendre déclaration…On adore et on en redemande !

 

 

Publicités