Les 12 coups de midi : une spectatrice explose en larmes, Jean-Luc Reichmann arrête le jeu

Jean-Luc Reichmann est allé à la rencontre d'une de ses fans dans le public qui lui a remis une lettre...

© TF1

Ce mercredi 1er mars, pour bien débuter le mois, Jean-Luc Reichmann nous a proposé une séquence très émouvante dans les 12 Coups de midi. L’animateur de TF1 a été à la rencontre d’une jeune fille dans le public. Cette dernière est totalement fan de lui depuis des années et elle lui avait écrit une lettre pour l’occasion. Elle n’a pas pu retenir ses larmes tellement elle était heureuse d’échanger quelques mots avec lui. On vous raconte la scène !

Les 12 Coups de midi : une fan dans le public s’effondre en larmes

Tous les jours, Jean-Luc Reichmann nous divertit et nous apprend des choses dans son émission des 12 Coups de midi. Déjeuner avec le présentateur du jeu du midi est l’assurance de passer un très bon moment.

Il arrive souvent que l’animateur fasse des petites parenthèses dans son programme pour échanger avec les candidats. Cette fois-ci, c’était pour aller discuter avec une personne du public ! En effet, cette dernière lui avait écrit un courrier pour lui déclarer l’immense joie qu’elle avait de le visionner tous les jours et le rencontrer en chair et en os.

Forcément, en sachant que cette fan inconditionnelle était à deux pas de lui, le boss des 12 Coups de midi n’a pas hésité à aller lui parler. Elle s’appelle Lindsay et elle a seulement 15 ans !

La personne du public lui donne une lettre…

« C’est une lettre pour vous« , déclare la jeune fille face à Jean-Luc Reichamnn. L’animateur des 12 Coups de midi a partagé quelques lignes avec le reste du public. « Ça fait presque dix ans que je vous regarde à la télé, et vous voir aujourd’hui c’est juste incroyable. Merci de me donner le sourire, je vous aime énormément et je ne vous oublierai jamais, vous êtes incroyable« .

Évidemment, Jean-Luc Reichamnn était complètement bouleversé par cette touchante attention. « Ça me fait vraiment pla*s*r, merci beaucoup. C’est super chouette, merci Lindsay !« , lui dit-il tout en lui tenant la main.

La rencontre avec son idole dans les 12 Coups de midi

Comme toujours, l’animateur des 12 Coups de midi a fait le curieux et a voulu en savoir plus sur l’adolescente. Cette dernière fait des études de commerce et en commençant à se raconter, elle s’est mise à pleurer.

Être face au mari de Nathalie Lecoultre était beaucoup trop d’émotions pour elle. « Oh mais non, il ne faut pas pleurer ! Je suis là et je suis toujours là, tous les jours !« , lui dit gentiment Jean-Luc Reichmann et ajoute aussi : « Ça me fait super pla*s*r votre lettre, et merci pour cette lettre. Messieurs, dames, Lindsay. Je vais garder cette lettre très très longtemps, et c’est joli quand c’est manuscrit. Ça me touche énormément. »

Moment d’émotion sur TF1

Cette jolie séquence nous change un peu des dernières polémiques au sujet des 12 Coups de midi. En effet, l’émission est souvent la cible de critiques. Par exemple, on se souvient de la fois où un téléspectateur avait remporté des cadeaux alors qu’il connaissait le gagnant du jeu du midi. Une coïncidence suspecte qui n’est pas passée inaperçue.

Ensuite, concernant Stéphane, le dernier grand champion en date, certains téléspectateurs trouvaient qu’ils avaient des questions plus faciles que ses concurrents. Ainsi, c’était la raison pour tous ses mois de participation. Par ailleurs, un scandale avait même éclaté, car les équipes avaient refusé l’accès d’une personne handicapée…