Les Apprentis Aventuriers : voici les nouvelles de Jessica Errero empoisonnée sur le tournage

À la suite de son empoisonnement durant les Apprentis Aventuriers, Jessica Errero se bat pour guérir...

© Anthony COTTE

À la suite de son empoisonnement durant les Apprentis Aventuriers, Jessica Errero se bat pour retrouver la santé. Malheureusement pour elle, ce n’est pas tous les jours faciles. Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, elle a évoqué son combat. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jessica Errero empoisonnée sur le tournage des Apprentis Aventuriers

Redevenue comédienne, Jessica Errero, avait mis de côté la télé-réalité pour se construire une carrière dans ce domaine. Finalement, en 2022, elle a décidé de revenir à la télévision. Un retour, qu’elle explique très facilement : »J’ai refait de la télé pour regagner de la visibilité, mais aussi parce que ce qu’on nous proposait nous plaisaient à Fanny et moi ». Il faut dire, que la jeune femme a un but précis. C’est de pouvoir produire elle-même, ses projets cinématographiques.

Malheureusement pour elle, son dernier tournage, n’a pas été de tout repos. En effet, lors de sa participation aux Apprentis Aventuriers, Jessica Erreo s’est empoisonnée en mâchant une plante vénéneuse. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça aurait pu lui coûter la vie. Elle s’était d’ailleurs exprimée à plusieurs reprises sur ce qui lui est arrivé : »J’ai mâché du poison, une plante. Ce qui m’a brûlé toute la bouche ».

L’ex candidate de télé-réalité donne des nouvelles rassurantes

Il y a peu, Jessica Errero avait tenu à rassurer sa communauté en donnant de ses nouvelles et en les appelant à ne pas s’inquiéter. En effet, elle avait déclaré : »Juste, je me dis chaque matin que je me lève certes, avec un mal atroce, mais que j’ai toujours mes jambes pour marcher et croquer la vie à pleines dents. Que j’ai toujours mes yeux pour admirer la beauté de la vie. J’ai toujours la chance d’être en vie (car je suis passée de peu de l’autre côté) ».

Petit à petit, Jessica Errero reprend donc des forces. Mais la route vers la guérison est encore longue. Lors d’une session de questions/réponses, elle a notamment expliqué : »J’ai développé une douleur chronique par rapport au trau.matisme que j’ai eu… pas évident certains jours mais je ne me laisse pas abattre ». On comprend donc que son problème survenu sur le tournage des Apprentis Aventuriers n’est pas encore réglé. Mais à force de courage et de traitements, on espère que tout cela sera bientôt derrière elle. C’est bien sûr ce qu’on lui souhaite de mieux. Affaire à suivre…