Les Apprentis aventuriers 6 : les 1ers noms des candidats et dates de tournage ont fuité !

Pas toujours évident d'intégrer le casting de Les apprentis aventuriers. En effet, nettement plus éprouvant que Koh-Lanta, il semblerait que l'aventure débute bientôt. Qui est assez fou pour y participer ?

© Camille Mutin
Publicités

Vent de panique pour la prod’ de Les apprentis aventuriers. En effet, sur la Toile, des noms ainsi qu’une date circulent. On vous dit tout !

La sixième saison de Les apprentis aventuriers défraie la chronique

Réunir les 50 meilleurs candidats de télé-réalité dans la même pièce semblait une mission impossible. Et pourtant W9 réussit ce pari haut la main. Évidemment, chaque séquence amène son lot de quiproquos et de clash. Contre toute attente, Julien Bert tire son épingle du jeu. Malgré son affection pour certains candidats, il refuse de finir dans les derniers de cette aventure. Aussi, il rivalise d’ingéniosité pour atteindre son objectif…quitte à faire tomber certaines. Toujours avec un coup d’avance, le BFF de Vivian semble prêt à tous les sacrifices afin de se démarquer. Le moins que l’on puisse dire c’est que le futur casting de Les apprentis aventuriers lui fait de l’œil.  À l’instar de tous ses petits camarades, qu’il rêverait de faire partie de la liste finale !

Sitôt terminée, la chaîne de la TNT ne se repose pas sur ses lauriers puisqu’elle nous propose d’enchaîner avec Le Cross. Qu’on se le dise, les fans de Les Marseillais contre le reste du monde ne risquent pas d’être déçus du voyage. Cette version vaut son pesant de cacahuètes ! Pour autant, en coulisses, le recrutement des candidats pour l’émission Les apprentis aventuriers est en phase de finalisation. Selon nos confrères, le tournage devrait commencer ce lundi et s’achever à la mi-décembre. Ces quinze jours éprouvants, quel duo sera assez motivé pour les affronter avec brio ?

Deux binômes de chic et de choc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanny salvat (@fannysalvaoff)

Au cours du show les Cinquante, Jessy et Fanny tombent le masque. En officialisant leur belle romance, les deux femmes en profitent pour titiller la curiosité des fans. Se sentant indestructibles, elles auraient accepté de signer le contrat de Les apprentis aventuriers. « On est sur une île déserte. Il n’y a pas trop de personnes autour de nous… » En écoutant la thèse de sa chérie, la rédaction d’Objeko a de sérieux doutes. Au lieu d’aller dans les « cabanes » au confort spartiate, Jessica compterait-elle se la couler douce « sur un matelas dans l’eau, seule avec son riz » ? Fines stratèges de l’aventure Les cinquante, on se demande si Fanny ne joue pas un peu (trop) avec le feu. Est-ce une énième stratégie destinée à déboussoler les équipes rivales ? Pour l’instant, le mystère reste entier. En tout cas, cette fois, Maeva Ghennam ne sera pas là pour jouer les trouble-fête !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault


Du côté de Victoria Méhault et Nicolo, c’est l’occasion de montrer au public qu’ensemble, ils sont plus forts que tous les rebondissements. À peine a-t-il plié bagage de l’aventure les Cinquante, que l’influenceuse le regrette déjà ! Sans qu’elle ne se l’explique vraiment à ses followers, elle sent bien que le vent est en train de tourner. Aussi, dès le clap de fin de son expérience, elle suit les conseils de son ami Cupidon et s’empresse d’aller le retrouver. On l’a vu lors du dernier volet de L’amour est dans le pré. Si l’ange de la tendresse s’en mêle, il fait des étincelles. La suite, on la connaît. En couple depuis peu, vont-ils remporter tous les suffrages ?

Le point sur les autres futurs Apprentis Aventuriers

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Banijay France (@banijayfrance)

Enfin, grâce à notre confrère Navid Cherche, on en apprend des belles sur les autres personnes prêtes à en découdre. Après un mariage féerique qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est la fin de la lune de miel pour F Nikola Lozina et Laura Lempika ! Dans Les apprentis aventuriers, c’est tout sauf la dolce vita ! Ils vont devoir prouver qu’ils ont plus de résistance que Vivian et Mélanie ORL ou que Mélanie Dedigama et Julien Bert… Aïe, ça promet…

 

Publicités