Les catastrophes prévues par Nostradamus pour 2023 : ces événements bouleverseront l’humanité

Nostradamus : que va-t-il se passer cette année ? Un astrologue et médecin français a prédit trois événements qui pourraient changer le cours de la civilisation.

© predictions-nostradamus

Le botaniste et astrologue français Nostradamus a fait plusieurs prédictions pour l’année 2023 qui se sont avérées exactes. L’une des plus importantes concernait les changements survenus au Vatican après la mort du pape émérite Benoît XVI.

Il a également prédit les événements tumultueux survenus dans la politique des États-Unis, liés à la destitution de Donald Trump pour des actes de corruption commis lors des élections présidentielles qui l’ont porté au pouvoir.

De plus, Nostradamus a prédit la mort de la reine Elizabeth II du Royaume-Uni, ce qui s’est avéré être sa prédiction la plus importante pour 2022.

Prédictions de Nostradamus pour 2023

Les prédictions de Nostradamus pour l’année 2023 comprennent le possible début d’une troisième guerre mondiale, l’explosion d’une bombe nucléaire et l’arrivée de l’homme sur Mars.

Bien que la possibilité d’un voyage de la NASA sur la planète rouge ait été annoncée cette année, la troisième prédiction sera écartée pour 2023. Cependant, les deux premières prédictions ont toujours des chances de se produire, bien que ces événements pourraient mettre fin à la civilisation telle que nous la connaissons.

En ce qui concerne l’explosion d’une bombe nucléaire, les interprètes de Nostradamus ont pris le sens de cette prédiction à partir de ce texte : « Pendant quarante ans, l’arc-en-ciel ne paraîtra pas. Pendant quarante ans, il sera vu tous les jours. La terre sèche deviendra plus sèche et il y aura de grandes inondations ».

En ce qui concerne une possible guerre mondiale que prédit l’intellectuel français, les interprètes analysent la situation qui existe encore en Europe en raison du conflit entre la Russie et l’Ukraine.

Après une possible guerre, un « nouvel ordre mondial » pourrait être forgé, après qu’un homme et une femme unissent leurs forces pour apporter paix et solutions au monde. Cependant, cette coalition n’aura finalement pas de bons résultats.

Nostradamus a déclaré qu’en 2023, il y aura « de grandes inondations », qui pourraient être liées à de terribles phénomènes climatiques provoqués par l’avancée exponentielle du réchauffement climatique.

Quand a-t-il publié son livre de prophéties et de prédictions?

Nostradamus a écrit son livre « Les Prophéties » en 1555. Depuis lors, il a prédit avec succès de multiples événements catastrophiques, tels que l’assassinat du président John F. Kennedy, l’utilisation de bombes nucléaires dans les conflits armés et la montée au pouvoir d’Adolf Hitler avec la Seconde Guerre mondiale.

Quelle était la spécialité de Nostradamus?

Nostradamus était un astrologue célèbre pour sa capacité à faire des prophéties et des prédictions, publiées dans son livre « Les vraies centuries et prophéties ». Il y a écrit les événements depuis son année jusqu’à la fin de l’humanité. Selon lui, la fin du monde se produira en 3797.

Que faisait Nostradamus?

Nostradamus était un intellectuel français qui a acquis de grandes connaissances mathématiques tout au long de sa vie. Il s’est consacré à l’étude de la médecine, de l’astrologie et de l’astronomie, et grâce à ces connaissances, il est devenu célèbre pour avoir écrit des prédictions à la Renaissance. Sa profession principale était celle de botaniste, et grâce à ses connaissances, il a réussi à fabriquer plusieurs produits pharmaceutiques qui ont aidé à mettre fin à l’épidémie de peste noire ou peste bubonique.

Nostradamus était le fils d’un père notaire, dont la famille était experte en mathématiques. Pendant sa jeunesse, il a étudié la médecine à l’Université de Montpellier. Cependant, il a été expulsé, apparemment pour être botaniste (une pratique interdite pour les étudiants) et pour avoir injurié certains de ses professeurs.