Les Cordule évoquent la reconversion des Pellissard, elle balance leur projet secret

Après avoir été sollicitée à de nombreuses reprises pour évoquer la nouvelle activité des Pellissard, Justine Cordule a fait une mise au point sur Instagram.

© capture d’écran – Chez Jordan

Les fidèles lecteurs d’Objeko le savent, les époux Pellisard se sont lancés dans une nouvelle activité largement critiquée sur la toile. Mais ces derniers jours, c’est une autre maman de l’émission « Familles nombreuses » qui est sollicitée sur ce sujet. En effet, Justine Cordule a été harcelée de questions concernant la reconversion d’Amandine. C’est pourquoi elle a souhaité faire une mise au point sur Instagram.

Amandine Pellissard : une reconversion qui fait beaucoup de bruit sur la toile

Voilà plusieurs semaines qu’Amandine Pellisard et son mari sont au cœur des débats sur les réseaux sociaux et même sur certains plateaux télé. Il y a quelques jours, c’est Jeremstar qui recueillait les confidences de ce couple emblématique de « Familles nombreuses ». L’objet de cette interview réalisée chez eux : leur nouvelle vie. Reconvertis dans le X, tous deux proposent désormais des contenus pour adultes sur la plateforme MYM.

Cette nouvelle activité fait l’objet de vives critiques sur la toile, mais également sur le plateau de TPMP. En effet, Amandine Pellissard et son mari ont été invités sur C8 il y a quelques jours. Le couple en a profité pour mettre les choses au clair. Face à une remarque de Kelly Vedovelli qui posait un regard plutôt critique sur cette reconversion, Amandine ne s’est pas laissé démonter. « De quoi tu parles, Barbie, tu as des enfants ? Tu sais même pas de quoi tu parles, on est toujours les mêmes parents qu’on était il y a un an ! Des propos comme ça, c’est inadmissible. Vous êtes avec vos pancartes à juger ! Vous avez le droit de vie ou de mort sur nos gamins ? » a-t-elle déclaré, plutôt tendue.

Justine Cordule met les choses au clair

Très présente sur les réseaux, Justine Cordule, une autre maman emblématique de « Familles Nombreuses », a été vivement sollicitée sur le sujet. Recevant de nombreux messages abordant la reconversion des Pellissard, la mère de famille avait prévenu qu’elle envisageait de faire une mise au point. Elle s’est finalement lancée ce mercredi 1er février. « Concernant mon petit message ce matin disant ‘Mise au point’, c’est maintenant, écoutez bien ! » a-t-elle entamé sa publication avant de poursuivre : « On entend beaucoup parler de choses concernant une des familles nombreuses, et je ne comprends pas pourquoi moi, je reçois des messages en me disant ‘Mais, tu ne parles pas de ton projet etc, ça se trouve tu vas faire comme eux, tu vas les copier' » Visiblement énervée, Justine Cordule a évoqué Amandine Pellissard suite aux nombreux messages qu’elle a reçus. Cependant, elle n’a pas prononcé son nom dans son post.

« Mais d’où vous pensez des trucs pareils ? Déjà, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent pourquoi vous allez juger ? Pourquoi vous venez m’envoyer des messages privés pour qu’on en discute, pour attiser la haine ? » a-t-elle lancé aux internautes. Finalement, la candidate de « Familles nombreuses » a évoqué le projet qui lui tient le plus à cœur : acheter une maison sans contracter de crédit immobilier. Ce que les époux Cordule ont en tête n’ont donc rien à voir avec les nouvelles activités du couple Pellissard.