Lidl annonce le retour de ses marmites de grand-mère à prix fracassé, un carton assuré

Présente dans le catalogue, cette famille d'accessoires a le vent en loupe. On vous dit sur son mécanisme ainsi que son prix défiant toute concurrence !

© Virginie Guichaoua
Publicités

S’il y a bien un jour où vous devez aller chez Lidl, c’est maintenant. Et pour cause, il y a tout l’attirail du cuistot de dispo !

Lidl, le roi des bons plans !

Parmi tous les magasins qui vendent du matériel de pro des fourneaux, Lidl est celui qui se démarque le plus. Grâce à sa politique tarifaire hors normes, elle fait grincer les dents de la concurrence. Du reste, lorsque les férus de gastronomie tombent sur cette récente promotion, ils décident de ne la louper sous aucun prétexte. C’est pourquoi, chez Objeko, on a choisi de mettre les petits plats dans les grands. En vous résumant cette offre haute en couleur, vous allez forcément y succomber. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un retour en fanfare

Comme le dirait Proust, il y a des saveurs de l’enfance qu’on a du mal à oublier. Par conséquent, l’odeur du poulet de mamie du dimanche demeure l’un de nos plus beaux souvenirs. Or, pour la reproduire, ce n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi, Lidl propose de vous fournir le matériel nécessaire pour que le résultat soit à la hauteur de vos références. Tout ce qui vous reste à faire, c’est de dénicher les bons ingrédients, et le tour est joué ! Certes, à cause de l’inflation et de la pénurie, on a des difficultés à trouver toutes les denrées alimentaires indispensables. Cependant, une fois allumée, rien ne peut arrêter cette casserole.

Petite, moyenne ou grande, vous avez l’embarras du choix. Chez Lidl, on met un point d’honneur à ne faire aucune distinction parmi ses clients. Qu’on souhaite investir dans le dernier robot de cuisine connecté à plusieurs centaines d’euros ou bien dans cette casserole individuelle, vous avez accès aux mêmes avantages (carte de fidélité, catalogues, etc.)Par conséquent, cela se ressent dans la gamme de prix. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, y compris les plus petits budgets vont pouvoir bien s’alimenter. Et ça, en cette période de crise économique sans précédent, c’est plus qu’appréciable !

Une gamme de casseroles unique en son genre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)


Non, le choix de couleur, ce n’est pas pour faire joli ni encore moins pour satisfaire les daltoniens. Une chose est sûre. Dans le prospectus de la semaine, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin. Poids, capacité, prix, ce n’est que du bonheur ! À priori, Objeko ne voit aucun défaut à l’horizon. Comme d’habitude, on vous conseille vivement de nous faire confiance. Depuis notre création, on a testé tellement de produits que nous ne pouvons que saluer le sérieux de la maison Lidl.

Publicités