Lidl : cette nouvelle collection d’électroménagers fait fureur avant même sa sortie, de la folie !

Lidl lance une nouvelle collection de produits électroménagers et elle a déjà conquis les clients. On vous en dit plus !

© 8buzz
Publicités

Encore une fois, Lidl a frappé fort ! En effet, le 24 octobre prochain, une nouvelle collection d’appareils électroménagers aux couleurs pastel va débarquer dans les rayons de l’enseigne préférée des Français. Ces derniers nous font penser à ceux de la marque italienne vintage SMEG, mais font en réalité partie de la marque de chez Lidl, SilverCrest.

Lidl : une collection d’électroménagers rose pastel qui fait sensation

Une chose est sûre, cette nouvelle collection spéciale cuisine envoie déjà du rêve. En effet, les clients sont impatients de la découvrir dans les magasins Lidl. Mais, attention, c’est certain que ces produits vont se vendre comme des petits pains et que les rayons vont se vider très vite. Alors, tenez-vous prêts ! On se souvient de l’engouement des lancements et des promotions pour le robot Mr Cuisine et on a bien l’impression que ça va être exactement pareil. Ces produits de la marque SilverCrest s’inspirent des années 1970 et sont dans des couleurs pastel, rose, bleu et gris qui vont vous faire fondre ! Une collection à découvrir très bientôt dans les rayons de Lidl !

Dans les rayons de Lidl dès le 24 octobre

À partir du lundi 24 octobre, voici ci-dessous la liste de tous les produits que Lidl va mettre à disposition dans ses rayons. On y trouve de tout, des appareils électroménagers, mais aussi des accessoires de cuisine, à des prix toujours très attractifs.

  • un robot multifonction (59,99 euros)
  • un micro-ondes (69,99 euros)
  • un grille-pain (24,99 euros)
  • un hachoir multifonction (14,99 euros)
  • un blender (31,99 euros), une bouilloire (24,99 euros)
  • un mixeur plongeant (9,99 euros)
  • des moules à pâtisserie (4,99 euros)
  • un moulin à sel et poivre électrique (7,99 euros)
  • des couteaux (7,99 euros).

Les internautes totalement sous le charme

Tout a commencé le 12 octobre dernier avec la publication d’une internaute sur Twitter. Cette dernière a posté des photos du catalogue Lidl. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes tombent littéralement sous le charme de cette nouvelle collection. Le roi des bonnes affaires sort toujours les bons produits au bon moment et au bon prix ! En effet, avec ces appareils de cuisine, vous allez pouvoir passer un hiver dans votre nid douillet à concocter de bons petits plats. Alors, notez dans vos agendas la date du 24 octobre prochain pour retrouver ces articles dans les rayons de Lidl.

À défaut de vous faire penser aux produits SMEG, ils peuvent aussi vous faire penser aux couleurs de l’avion de Barbie. On se souvient encore du sketch de Florence Foresti qui nous a fait tellement rire ! Alors, chez lecteurs d’Objeko, est-ce que vous allez vous laisser tenter ? C’est parti pour shopper ? On vous partage les publications ci-dessous trouvées sur Twitter pour découvrir la gamme en avance !

 

Publicités