Lidl fait de l’ombre à Ikea avec ces articles de déco hyper design à prix cassé

Après l'électroménager et l'alimentation, Lidl se focalise sur le matériel pour mettre en valeur votre intérieur. En lui faisant confiance, on fait de sacrées économies !

© larenovation / BFMBusiness
Publicités

Depuis son arrivée en France, Lidl met tout le monde d’accord. En effet, on est fan des denrées alimentaires et des accessoires de déco !

Lidl, le pro de la déco à petit prix

Généralement, on se souvient toute sa vie de sa première visite dans un magasin Lidl. En effet, si on devait comparer l’enseigne allemande avec la concurrence, les rayons sont totalement sens dessus dessous. Qu’on se le dise, cette stratégie est 100% assumée par la direction. L’objectif est que le client déniche la perle rare au milieu de ce joyeux bordel. Dans ces conditions, tout ce qu’il a à faire, c’est de repérer la référence de ses rêves dans le catalogue hebdomadaire. Cependant, ce qui n’avait pas anticipé c’est que la quantité limitée des articles pouvait lui jouer un tour. Désormais, il a compris et va s’organiser avec un peu d’avance. De fait, ce n’est pas pour rien que l’équipe d’Objeko décrypte pour vous le prospectus et vous livre ses impressions sur les dernières nouveautés.

Après ce genre de produit destiné à l’univers de la cuisine Silvercrest, Lidl met les bouchées doubles pour répondre aux doléances des aficionados de loisirs créatifs. En ces temps d’inflation, Objeko se demande si elle va y parvenir sans y laisser des plumes ? Le moins que l’on puisse dire c’est que sa collection Livarno home fait jaser. Petit prix, couleurs ou imprimés magnifiques, mécanisme enfantin… Toutes les conditions sont à présent réunies pour que l’expérience se déroule sans le moindre couac !

Ces tables sont ludiques et pratiques

S’il devait comparer avec Ikea, nul doute que le père Noël irait directement se ravitailler chez Lidl sans passer par la case suédoise. Preuve étant, ce lot de deux tables s’insère parfaitement partout, y compris dans les plus petites superficies. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de la place, mais qui veulent recevoir des amis, elles demeurent idéales. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le tapis de Lidl idéal pour édulcorer son appartement

À découvrir cette image, on se demande si on n’a pas posé nos valises dans un numéro de D&co. En effet, l’émission mythique de Valérie Damidot avait pour habitude de répertorier les bons plans. Aussi, si elle avait eu connaissance de cette promotion Lidl, la maman de Roxane et de Norman n’aurait pas hésité une seconde. Sans se soucier du qu’en-dira-t-on, elle en aurait évidemment parlé sur sa chaîne YouTube !

Faites du tri avec cet accessoire hors du commun

Enfin, pour finir, Objeko tient à mentionner ce pouf pas comme les autres. Noir ou marron, tout en similicuir, il peut contenir pas mal de choses. Le fait qu’il puisse également servir de siège est un avantage considérable. Une fois encore, les foyers modestes ne devraient pas rougir de sélectionner leurs meubles et accessoires chez Lidl. Avec lui dans les parages, on a tout à y gagner !

Publicités