Lidl fait un carton avec cette nouvelle étagère hyper design à petits prix !

Lidl a clairement mis Ikea sur la touche en dévoilant son tout nouveau meuble...

© Lidl

Ikea fait partie des enseignes de vente de mobilier les plus visités en France. Cependant, depuis quelques semaines Lidl, propose des meubles à petit prix, alliant tendance et praticité. Le géant du meuble est-il menacé ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl concurrence Ikea avec son nouveau meuble

Si Lidl est connue pour être une enseigne alimentaire, ce n’est pas pour autant qu’elle ne se diversifie pas dans d’autres domaines. En effet, il y a quelques jours, la chaîne allemande a décidé de concurrencer Ikea. Comment ? Et bien, avec sa propre étagère polyvalente. Il faut dire, que la marque s’est inspirée du style épuré scandinave pour son nouvel article. Ce meuble comporte un total de six compartiments ouverts, répartis en pyramide.

Ce qui est pratique, c’est qu’on peut choisir la place de ce meuble. Que ce soit devant le mur ou encore au milieu de la pièce en tant qu’espaces séparés. D’autre part, grâce au matériau qui le compose, composé à 100% de polypropylène, c’est un élément que vous pouvez déplacer sans souci d’un endroit à l’autre de votre intérieur. Bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Au niveau du prix, il faudra débourser 19,99 euros pour vous l’offrir. Ce qui en fait une opportunité difficile à laisser passer.

Une concurrence pas qu’au niveau de l’ameublement

Lidl se démarque également par la vente d’un lot de 3 meubles muraux au style épuré type bois très design. Légères et solides en même temps, vous pourrez y installer vos objets décoratifs ou vos livres. Le modèle Kallax de chez Ikea a-t-il trouvé son maître ? C’est une possibilité. Une chose est certaine, ce produit se place déjà comme un incontournable pour vos achats de meubles et décorations à coûts réduits. Si ces meubles vont faire de la concurrence à Ikea, la marque allemande ne s’arrête pas là.

En effet, la chaîne allemande ne se limite pas qu’à l’ameublement. Bien au contraire. Puisque c’est également au niveau des accessoires et des décorations que les deux enseignes sont devenues rivales. Non, non, ce n’est pas une blague. Par exemple, Lidl propose des coussins chauffants pour l’hiver. Tandis que le géant de l’ameublement, propose des plaids. On assiste donc à un duel incroyable entre les deux enseignes. Et à notre avis, ce n’est pas prêt de s’arrêter.