Lidl frappe fort avec cet appareil à raclette et fondue qui va cartonner cet hiver

Cet appareil à fondue, raclette et grillades va être l’incontournable de votre hiver...

© agustais
Publicités

D’années en années, Lidl, ne cesse d’étonner ses clients par le rapport qualité/prix de ses produits. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un appareil 3 en 1 incroyable. Grâce à lui, vous n’avez plus à choisir entre une fondue, une raclette et des grillades. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un appareil 3 en 1 incroyable chez Lidl

La baisse brutale des températures nous plonge dans une ambiance hivernale. Et qui dit hiver, dit forcément de bons petits plats. Et qui mieux que Lidl pour trouver ce qu’il vous faut. En effet, lorsque vous vous rendez dans un magasin de la marque, vous savez très bien, que vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez. Que vous ayez besoin de décos, ustensiles de cuisine, il possède absolument tout.

Et justement, concernant les bons petits plats, Lidl a pensé à vous. Avec quoi ? Un appareil 3 en 1 qui, à coup sûr, devrait être l’incontournable de l’hiver. Non, non, ce n’est pas une blague. Si vous hésitez entre un appareil à fondue et un appareil à raclette car vous n’avez pas le budget, vous n’avez plus besoin de le faire. En effet, grâce à la nouvelle invention du magasin, vous allez pouvoir tout manger.

54,99 euros pour cette merveille

Sur trois étages se superposent la casserole à fondue, la plancha des grillades et, tout en bas, l’espace réservé à la raclette. Et forcément, quand on parle de Lidl, vous vous attendez évidemment à un prix des plus surprenants. Et c’est le cas. En effet, vous allez pouvoir retrouver cet appareil pour la modique somme de 54,99 euros. Incroyable, n’est-ce pas ?

Autrement dit, quand on s’amuse à diviser son prix par le nombre d’appareils à acheter, on se dit que l’investissement est vite rentabilisé. Vous n’avez donc plus aucune excuse. A la fois pour aller l’acheter, mais aussi, et surtout, pour inviter vos amis. Parce que oui, cet appareil est fait pour passer un délicieux moment à plusieurs.

Il va falloir attendre encore un peu pour s’offrir l’appareil de chez Lidl

Avec cet appareil, vous pourrez inviter jusqu’à 8 amis à la maison. Seul bémol : il va falloir patienter jusqu’au 19 décembre pour acheter ce nouvel appareil dans les magasins Lidl. Et la rédaction d’Objeko, vous conseille de vous dépêchez dès que ça sort. En effet, l’appareil 3 en 1 risque de partir très vite. Evidemment, nous vous tiendrons au courant. Affaire à suivre…

Publicités