Lidl offre plus de 1 700 emplois avec des salaires jusqu’à 2 055 euros par mois

Depuis quelques jours, Lidl France, recrute des Coordinateurs Caisse et Accueil...

© Capture Twitter

Afin de pouvoir gérer correctement l’ensemble de ses magasins, Lidl a lancé une vaste campagne de recrutement. La chaîne allemande recherche notamment pas moins de 1500 coordinateurs caisse et accueil. Mais que font exactement ces personnes ? Quels expériences faut-il ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’histoire des magasins Lidl

Depuis l’inauguration en 1989 du 1er Supermarché Lidl dans l’est de la France, beaucoup de choses ont changé. En effet, lorsque vous allez dans un magasin de la marque, vous savez que vous pouvez trouver tout ce que vous cherchez. Enfin, presque. Il faut dire, que l’enseigne allemande, fait son possible pour faire plaisir à ses clients. C’est pourquoi, que vous ayez besoin d’ustensiles de cuisine, de la décoration, un téléphone portable, le magasin possède absolument tout.

Il faut dire qu’à ce jour, la chaîne allemande s’étale sur 1.200m² avec 1.200 références. C’est énorme, pas vrai ? Avec 1 570 Supermarchés répartis dans tout l’hexagone et 6 millions de clients, on peut dire que Lidl a réussi à s’implanter en France. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les collaborateurs de la marque, n’y sont pas pour rien. En effet, ces derniers, apportent notamment de la diversité et de la polyvalence. Mais également de l’audace.

Le magasin recrute des Coordinateurs Caisse et Accueil

Afin de renforcer notre développement, Lidl France recrute des Coordinateurs Caisse et Accueil. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le salaire est très intéressant. En effet, il peut monter jusqu’à 2055 euros par mois. Et les missions de ce poste, sont très simples. Il vous suffira de :

  • Garantir l’accueil et la fidélisation client
  • Superviser une équipe d’Equipiers polyvalent et les sensibiliser sur les indicateurs de la satisfaction client.
  • Garantir la gestion du secteur caisse.
  • Optimiser le stock de marchandises.
  • Assurer les commandes et l’approvisionnement des rayons.
  • Garantir la qualité des produits.
  • Assurer le respect et la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
  • Seconder l’Adjoint Manager et le Responsable de Supermarché.
  • Garantir le maintien d’un supermarché propre et agréable pour les clients.

En ce qui concerne le profil idéal, il faut avoir le BAC au minimum. Avec un minimum d’expérience dans la grande distribution, c’est encore mieux. Evidemment, il faut aimer le travail en équipe. En ce sens, il est important que vous soyez doté d’un excellent relationnel. En d’autres termes, il est important que soyez fait pour l’animation d’équipe. Enfin, il faut que ayez le sens des priorités et des qualités d’organisation. Voilà, vous savez tout sur le sujet, maintenant. A vous de jouer.