Lidl propose 5 idées d’apéros de Noël gastronomes à petit prix de sa gamme Deluxe

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Pour l'occasion, Lidl a déjà dévoilé ses idées de repas. Découvrez les mets qui surprendront vos papilles dès l'apéritif !

© Victoria Bernard
Publicités

Ces jours-ci, Lidl a révélé de brillantes idées d’apéros pour les fêtes de fin d’année. Très variés, ces petits plats sont à même de séduire toutes les papilles, y compris les plus difficiles. Sans surprise, les prix restent accessibles à tous les budgets. Sans plus attendre, Objeko vous propose un aperçu de ces petites gourmandises de fête !

La gamme Deluxe de Lidl : spécialement élaborée pour les fêtes de fin d’année

La gamme Deluxe est présente dans tous les magasins Lidl. Spécialement élaborée pour Noël et le jour de l’an, elle propose des produits traditionnels et de qualité. Foie gras, saumon, truffes et autres mets savoureux typiques de Noël sont représentés.

Vous avez peut-être déjà pensé au sapin et aux guirlandes, mais avez-vous réfléchi à votre repas de fête ? Après avoir rempli ses rayons d’arbres de Noël, de déco scintillantes et de jouets en bois à des prix défiant toute concurrence, Lidl a pensé à vos bons petits plats.

Ainsi, le géant allemand a concocté des menus appétissants à des prix très attractifs. Si vous ne souhaitez pas cuisiner, sachez que vous trouverez un plat de fête complet pour à peine 12 euros chez Lidl. Et pour satisfaire tout le monde, l’enseigne propose tout le repas. De l’apéro au dessert, elle a su faire preuve d’imagination pour convaincre tous les gourmands sans pour autant alourdir la facture.

Les meilleures idées de l’enseigne pour l’apéritif

Aujourd’hui, nous allons vous présenter les idées d’apéros du célèbre hard discounter. Ce petit rituel gastronomique est indispensable lors d’un repas de fête. Et dès les premières bouchées, vous pouvez surprendre vos invités avec les saveurs traditionnelles des fêtes de fin d’année. Sans plus attendre, voici les six idées proposées par Lidl pour régaler toutes les papilles dès l’apéritif :

Avec le brie à la truffe, vous présenterez un amuse-bouche digne des plus grands restaurants. Cette association plus que goûteuse apportera une touche d’originalité à votre apéritif. Et ce, sans vous ruiner puisque ce petit mets est accessible à partir de 3.99 euros. Et si vous aimez la truffe, sachez que Lidl propose toute une gamme de produits de Noël élaborés autour de cet ingrédient de luxe.

Celle-ci nous amène à la seconde idée qui n’est autre que de l’houmous à la truffe. Là aussi, l’originalité est de mise. Avec cette préparation, vous allez surprendre vos invités à coup sûr. Encore une fois, pas de souci à se faire pour les dépenses puisque le pot est affiché au prix de 2.19 euros.

Une troisième idée qui mettra tout le monde d’accord pour cet apéritif de fête : des mini feuilletés aux fromages. Ces gourmandises ne coûtent que 4.19 euros chez Lidl. Et pour ceux qui ne se laisseraient pas tenter par ces spécialités françaises, l’enseigne propose des mini feuilletés aux légumes. Plus légers, ils feront le bonheur des vegans pour seulement 3.69 euros.

Enfin, impossible de passer à côté du foie gras. Dans les rayons du géant allemand, vous trouverez un pot de la marque Deluxe au prix de 11.79 euros. Et si vous souhaitez surprendre vos invités, optez pour les macarons au foie gras et à la figue. Une fois de plus, vos papilles succomberont à ce doux mélange de saveurs !

 

Publicités