Lidl propose des sapins Nordmann ou enneigés de qualité à prix cassé, du jamais vu !

Dans quelques semaines, le père Noël va débuter sa tournée. Afin que les festivités soient parfaites, Lidl vous propose de jeter un oeil sur sa sélection de sapins. A ce tarif-là, ça ne se refuse pas !

© Marie Durant
Publicités

Ce catalogue de Lidl ne devrait laisser personne indifférent. Qu’on fête ou non Noël, ces trois éléments de décoration, on les adore !

Avec Lidl, c’est Noël toute l’année !

Mon beau sapin, où va-t-on te trouver cette année ? Dès le début du mois de novembre, cette question naïve tourne en boucle dans la bouche des enfants. De leur côté, les adultes ronchonnent. Toujours en train de retarder le moment où il faut aller l’acheter, ils redoutent particulièrement son prix. C’est une évidence, à cause de l’inflation, tout a augmenté. La nourriture, les cadeaux de la lettre au père Noël nous donnent des sueurs froides. Quant aux décorations lumineuses, elles se trouvent à la cave. D’une année sur l’autre, on perd des heures folles à les démêler. Dore qu’elles auront une incidence déplorable sur la facture d’électricité est un euphémisme. Bref, on ne vous fait pas de dessin, c’est un cauchemar éveillé qui commence… À moins que Lidl ait la solution pour nous faire gagner du temps, et par conséquent, de l’argent !

C’est du jamais vu !

D’une hauteur comprise entre un mètre et un mètre cinquante, il est parfait pour les petites superficies. Autrement dit, si vous avez un studio, vous allez embaumer avec son adorable parfum. En fermant les yeux, on se téléporte automatiquement dans l’atelier du père Noël en Laponie. À toutes fins utiles, sachez que ce n’est pas la peine de se transformer en MacGuyer. Comme toujours, Lidl est aux petits soins avec ses clients. Donc, le roi du discount vous offre la fameuse petite bûche nécessaire pour le faire tenir sur le sol. C’est magique !

Pour son second modèle, Lidl met sa réputation en jeu. C’est pourquoi, elle vous demande de faire confiance à sa fiabilité. En effet, la qualité des épines est incroyable. Si vous arrivez à vous blesser, c’est que vous l’avez fait exprès. Fabriquées avec soin, les aiguilles de ce conifère sont étonnantes. À l’instar d’une peluche pour nourrisson, elles sont aussi agréables que de la soie. Chez Objeko, on n’a jamais vu ça et on tenait à le souligner !

Aussi étrange que cela puisse paraître, le plus cher de ses trois sapins, c’est le plus petit. Décoré de neige artificielle, c’est également celui qui met le plus en lumière ce fameux esprit de Noël. Tout ce que vous avez à faire, c’est de rajouter quelques guirlandes. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Lidl vous en propose à des prix défiant toute concurrence. Pas de doute possible, les petits vont l’apprécier à sa juste valeur. Quant aux grands, ils vont un peu retrouver l’insouciance de leur enfance. Comme toujours, Lidl apaise les tensions du quotidien.

Disponible à partir du 18 novembre, Objeko tient tout de même à vous préciser qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ! Par conséquent, on vous recommande d’aller dans le Lidl le plus proche sans perdre une seconde. Quitte à poser une journée de congé auprès de votre employeur. Afin de vous faire pardonner de cette absence qu’il trouve injustifiée pourquoi ne pas lui en offrir un ?

 

Publicités