Lidl va proposer un mini four Silvercrest au top pour seulement 79,99€, stocks limités !

Dans les jours à venir, Lidl va commercialiser un appareil électroménager à un prix défiant toute concurrence. Laissez-nous vous présenter ce mini four Silvercrest.

© DR
Publicités

Lidl n’en finit pas de nous surprendre avec des offres très spéciales. Ce mois-ci, le géant allemand propose un mini four accessible à moins de 80 euros. Peu encombrant, mais performant, cet appareil électroménager affiche des dimensions qui lui permettent d’équiper toutes les cuisines. De plus, sa capacité est tout de même de 30 L. Ce ne sont pas là les seuls atouts de ce mini four de la marque Silvercrest. Ajoutez cinq modes de cuisson, un thermostat allant jusqu’à 230°C et un tournebroche pour cuire le fameux poulet rôti du dimanche midi.

Quelles sont les caractéristiques du mini four Silvercrest de chez Lidl ?

Cette offre très spéciale fera des heureux dès le 24 novembre 2022. À partir de ce jour, rendez-vous dans le magasin Lidl le plus près de chez vous pour vous équiper d’un mini four qui ne vous coûtera que 79.99 euros. Vous aimeriez connaître toutes les caractéristiques de cet appareil de cuisson compact et performant ? Les voici :

  • Une puissance de 1 500 W
  • Une capacité de 30 L
  • Un thermostat réglable de 70 à 230 °C pour cuire une grande variété de plats
  • Une porte équipée d’un double-vitrage
  • Cinq modes de cuisson
  • Un tournebroche
  • Une multitude d’accessoires : plaque antiadhérente, grille, pinces pour saisir la grille et la plaque…
  • Des dimensions compactes : 50,5 cm x 32,8 cm x 38,9 cm
  • Une garantie de trois ans

Pour découvrir tous les autres détails concernant la fiche technique du mini four Silvercrest de Lidl, rendez-vous sur le site officiel de la célèbre chaîne de magasins.

Avantages et inconvénients des mini fours

Vous le savez, le principal atout du mini four est son encombrement réduit. Parce qu’il prend peu de place, cet appareil de cuisson s’adapte aux petits espaces. Ainsi, il s’intègre dans toutes les cuisines. Idéal pour les personnes qui ne cuisinent pas beaucoup, il peut s’équiper de multiples fonctions qui lui permettent de cuire de nombreux plats. De plus, le mini four affiche des prix bien plus accessibles que les fours classiques. Le modèle Silvercrest, qui sera disponible au prix de 79.99 euros chez Lidl, s’équipe pour cuire tous types d’aliments et de préparations. Ainsi, il permettra aux plus gourmands d’exprimer toute leur créativité !

Du côté des inconvénients, on peut évoquer la puissance qui n’égale pas toujours celle des fours classiques. En outre, certains modèles ne sont pas aussi bien sécurisés et présentent des risques de brûlures. En effet, les dispositifs de sécurité sont moins poussés sur les mini fours. Il faut surtout faire attention à la vitre et aux façades latérales qui peuvent atteindre des températures très élevées. La porte du mini four Silvercrest de Lidl s’équipe d’un double vitrage pour limiter les risques. De plus, des pinces sont offertes pour extraire la grille et la plaque sans se brûler.

Une offre à durée limitée

Le mini four Silvercrest de chez Lidl vous a convaincu ? Il faudra patienter jusqu’au 24 novembre pour vous offrir ce nouvel appareil électroménager. Mais pour être certain de profiter de cette offre spéciale, il ne faudra pas traîner. En effet, ce prix restera affiché pendant une durée limitée. Et vous n’aurez qu’une petite semaine pour vous organiser. Au-delà du 1er décembre, il sera trop tard !

 

Publicités