Louis (N’oubliez pas les paroles) révèle l’étonnante réaction de ses parents face à son parcours

Le maestro est un petit cachottier ! En effet, il n'a pas dit à ses parents qu'il était sélectionné par l'émission !

© France2

Louis est le nouveau jeune Maestro de N’oubliez pas les paroles et il cumule les réussites dans le karaoké de France 2. Le candidat a été particulièrement taquin avec ses parents, car il a préféré garder le secret de sa participation pour leur faire une surprise. On vous raconte sa manigance !

N’oubliez pas les paroles : Louis fait une immense surprise à ses parents

Louis tient son micro d’argent d’une main de fer dans N’oubliez pas les paroles. En effet, il ne veut pas partir tout de suite et compte bien garder sa place. Depuis le 27 janvier dernier, le jeune homme additionne les succès et devance chacun de ses concurrents qui osent le défier.

Mais, on peut dire que le participant de N’oubliez pas les paroles n’est pas venu les mains dans les poches. En effet, il prépare sa venue depuis près de quatre ans.

« Je pensais réviser 200 chansons au début, puis il y a eu le côté jamais satisfait qui, au final, fait que j’ai toujours repoussé parce que j’estimais que je pouvais faire plus en termes de travail », a-t-il raconté aux équipes de Télé-Loisirs. Son travail a payé puisqu’il enchaîne les records dans le programme de Nagui.

D’ailleurs, Louis est dans le top 10 avec 275 000 euros à son compteur et le grand champion fait la fierté de ses parents. Maintenant qu’ils sont au courant de tout !

N’oubliez pas les paroles : Louis n’a pas dit toute la vérité à ses parents !

« On a fait la première diffusion chez mes parents de la première émission et on avait avancé (Louis et son frère, NDLR) des cadeaux pour amener à la première diffusion, sachant qu’ils n’étaient pas du tout au courant que j’avais tourné dans l’émission », a raconté le maestro de N’oubliez pas les paroles.

« Mes parents savaient que j’avais passé les castings et que j’avais été accepté, mais ça faisait des mois, donc j’ai continué sur la même lancée à leur dire : ‘Non, ils ne m’appellent pas, je ne sais pas quand je vais tourner' », a expliqué Louis, avant d’ajouter : « Ils sont un petit peu tombés des nues. Ils étaient super fiers et malgré tout étonnés (de mon parcours, NDLR) ». Il y avait de quoi être étonné en effet !

Sa maman n’a pas réussi à dormir après l’annonce

« Ça a été une super soirée, ils ne s’attendaient pas du tout à ça. Elle a eu beaucoup de mal à dormir ma maman par la suite », a raconté le candidat de N’oubliez pas les paroles. Même si Louis n’a pas encore touché son argent, car les candidats reçoivent le chèque seulement après leur élimination, il en a quand même déjà un peu profité pour faire des cadeaux à ses proches.

Ainsi, il a tout de suite pensé à son père en lui achetant une guitare et à sa mère en lui achetant un appareil électroménager. « Je me suis fait un peu réprimander, mon père n’aime pas trop qu’on lui fasse des cadeaux », a raconté Louis avant de poursuivre : « Ils voulaient me rembourser absolument les cadeaux, que je garde mon argent ».