Louise Orgeval (Familles nombreuses) s’exprime enfin sur sa supposée reconversion dans le X

Louise Orgeval a fait les frais d'une rumeur qu'elle s'est empressée de démentir.

© TF1

Maman emblématique de l’émission « Familles nombreuses » diffusée sur TF1, Louise Orgeval est la cible d’une rumeur dont elle se serait bien passée. En effet, il se murmure, sur la toile, que la mère de famille se serait reconvertie dans le X. Cela vous rappelle sûrement quelque chose… Si Amandine Pellissard a su gérer les nombreuses critiques dont elle a fait l’objet lorsqu’elle s’est lancée dans sa nouvelle activité, Louise Orgeval accepte très mal que l’on manipule son image.

Après Amandine Pellissard, une autre candidate de « Familles Nombreuses » se lance dans le X ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’une ancienne candidate de « Familles nombreuses » s’est lancée dans le X. En effet, Amandine Pellissard n’a rien caché de son inscription sur la plateforme Mym. Sur ce réseau, elle propose des contenus exclusifs, destinés aux adultes. Bien sûr, cette activité lui a valu de nombreuses critiques et même des attaques sur la toile. Qu’importe, la mère de famille ne s’est pas laissé intimider. Aujourd’hui, enceinte de son neuvième enfant, elle assume pleinement ses actes et ses idées. En outre, elle reste fidèle à sa communauté qui échange régulièrement avec elle dans le cadre de vidéos en direct sur Instagram.

Ces derniers jours, une information surprenante a fait le tour des réseaux. D’après elle, Louise Orgeval se serait, elle aussi, lancée dans une activité pour le moins audacieuse. La rumeur précise que la mère de famille a ouvert un compte sur la plateforme Mym, celle qu’utilise Amandine Pellissard et son conjoint Alexandre.

D’après les informations qui circulent sur le net, Louise Orgeval aurait inscrit sur sa page d’accueil : « Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la louve sauvage que je suis ? ». Pour accompagner cette invitation, des photos dévoilant le visage de la mère de famille. Au grand dam de l’intéressée, ces clichés étaient accessibles à tous les internautes.

Louise Orgeval sollicite l’aide d’un avocat et met les choses au clair sur ses réseaux

Sur sa page Instagram, Louise Orgeval s’est empressée de dénoncer un faux compte Mym. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu. Je gère avec un avocat » a déclaré cette maman dupée. Ainsi, les rumeurs ont été rapidement démenties par la victime de cette supercherie. Les internautes y ont-ils cru ? Possible, ils ne s’attendaient pas à cela de la part d’Amandine Pellissard et pourtant, c’était bien vrai. Alors pourquoi n’y aurait-il pas une autre maman de « Familles nombreuses » prête à expérimenter de nouvelles activités pour profiter pleinement de sa notoriété ?

Quoi qu’il en soit, Louise Orgeval a pris les choses en main de manière très efficace et rapide puisqu’elle a fait appel à un avocat. Il y a donc toutes les chances que les choses s’arrangent pour celle qui compte des milliers d’admirateurs sur sa page Instagram. Une chose est sûre, ses fans ont été très surpris lorsqu’ils ont découvert ce faux compte invitant les internautes à découvrir des contenus exclusifs sur la plateforme Mym.