Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte, cet événement imprévu qui déçoit le couple

Depuis quelques années, Lucile a trouvé son prince charmant. Après la naissance de Capucine, le couple se marie et annonce dans la foulée l'arrivée immente de la cigogne. Or, rien ne va se dérouler comme le couple l'avait prévu !

© M6

Si elle avait pu prédire que la consultation allait se transformer en drame, Lucile n’y aurait jamais cru. On vous raconte tout en détail !

Lucile nage en plein cauchemar éveillé !

C’est l’évidence, Lucile doit une fière chandelle à la production de L’amour est dans le pré. S’il n’avait pas sélectionné Jérôme, elle n’aurait jamais croisé la route de l’homme de sa vie. Et la réciproque est vraie. Après avoir rédigé une lettre haute en couleur, Cupidon et Karine Le Marchand n’en démordent pas. Ces deux-là, ils ont bien eu un coup de foudre. De leur côté, les hater estiment que les choses vont beaucoup trop vite entre les tourtereaux. Balayant les critiques d’un revers de la main, le duo n’en fait qu’à sa tête.

Après la naissance de Capucine, Lucile et Jérôme décident de se marier. En effet, considérant que c’est le bon moment, la jeune femme implique sa communauté dans la préparation. Choix de la robe, pièce montée, décoration ainsi que régime draconien, on n’en perd pas une miette. Toujours branchée sur 220 V, elle se demande si la cigogne reviendra leur déposer un second cadeau du ciel. Écoutant son message, cette dernière se précipite à la ferme. Il y a quelques semaines, dans les colonnes de Gala, elle résume juste les coulisses de cette bonne nouvelle. « C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu, mais c’est très bien comme ça »

D’ici juillet, Capucine a encore quelques mois pour enfiler son costume de grande sœur. Dans cet article, l’équipe d’Objeko vous racontait qu’elle avait un sacré caractère. Avoir peint sur la porte du placard ou sur le mur, l’ainée de Lucile décide de le faire sur ses vêtements. Incapable d’avoir le dernier mot, elle finit par baisser les bras. Après tout, mieux vaut qu’elle apprenne maintenant qu’elle inspire le futur nourrisson !

La goutte d’eau ?

Après avoir dévoilé la venue de ce second petit ange, Lucile doit à présent gérer la curiosité de son comité de soutien. Quand on a une notoriété de cet acabit, ce n’est pas simple de conciller la jalousie des uns et la bienveillance des autres. Donc, au lieu de lire tout et n’importe sur les réseaux sociaux, elle décide de jouer la carte de la transparence. Et cela passe nécessairement par les pronostics sur le s*x* du bébé !

Il y a quelques jours, Lucile pensait vraiment pouvoir divulguer cette information capitale. Sauf qu’à l’échographie, son enfant se cache. Pas vraiment apte à montrer sa jolie petite bouille, il/elle réduit en fumée la patience ainsi que les projets de sa génitrice. Pas de panique, logiquement, tout devrait rentrer dans l’ordre incessamment sous peu.

Ça tombe bien, ça devrait offrir de précieuses minutes à la pro de l’événementiel Lucile. Jamais fatiguée, elle a mille idées à la seconde. Comptons sur son don d’organisatrice pour nous impliquer dans cette réception « un peu spéciale ». Venu des États-Unis, le baby shower laisse des souvenirs incroyables aux parents, mais à la famille et aux amis. On a hâte de découvrir le tout !