M Pokora énervé aux NRJ Music Awards : son tacle qui ne passe pas inaperçu

Incapable de contrôler son agacement, M Pokora est la risée de la Toile. En effet, qui aurait cru qu'il allait réagir de cette manière ? Personne ! Du côté de ses détracteurs et de ses admirateurs, c'est la consternation !

© TF1
Publicités

À peine a-t-il son trophée entre les mains que M Pokora s’effondre avec perte et fracas. Comme c’est étrange et si ça cachait un burn-out ?

Quelle mouche a piqué M Pokora ?

À l’instar du Festival de Cannes, les mélomanes ont maintenant un rendez-vous incontournable avec leurs vedettes préférées. En effet, les NRJ Music Awards sacrent les plus brillants du moment. Dispatchés en dix-neuf catégories, il en a fallu de la patience aux lauréats comme M Pokora pour récupérer la prestigieuse décoration. Quant aux téléspectateurs, ils ne gênent pas pour analyser l’événement sous toutes ses coutures. Et le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est que les couacs se suivent et ne se ressemblent pas.

Du reste, lorsque Nikos Aliagas annonce qu’il ne pourra exceptionnellement pas enfiler son costume de maître de cérémonie, c’est un drame pour ses admirateurs de la première heure, dont fait évidemment partie M Pokora. Souhaitant les rassurer, il précise que Camille Combal va relever le défi. A-t-il réussi à convaincre ? Au vu de certains commentaires, il semblerait que sa côté de popularité soit en chute libre. Quant au plus grec des animateurs, après une nuit de repos bien méritée, il sera de retour pour la demi-finale de La Star Academy. Mais c’est loin d’être seul rebondissement rencontré par cette édition des NRJ Music Awards. Pire encore, ça ne serait que la pointe visible de l’iceberg !

Une récompense critiquée sur la Toile…

À la fin de la soirée, les invités se jaugent. Parmi les douze (!) nominés, qui va remporter le prestigieux prix de la Chanson de l’année ? Ce qui est évident, c’est que les fans de Clara Luciani, M Pokora, Aya Nakamura attendent de pied ferme le gagnant. Lorsque le verdict finit par tomber, l’interprète de Djadja éclate de rire si fort qu’elle fait sursauter ses voisins. Quelle mouche l’a piqué ?

Sur la Toile, les hater n’en perdent pas une miette. Visiblement, les tensions entre ces deux artistes ne semblent pas près de s’apaiser. Agacés, ils ne comprennent pas comment cette chanson peut surpasser les autres tubes au point de rafler la mise. Enfin, certains évoquent les liens entre M Pokora et TF1. Et pour cause, juste avant le démarrage de la pandémie, le mari de Christina Milian donne la réplique à Muriel Robin. Émouvant, il parle de quelque chose qui lui tient à cœur. Traumatisé par la mort de son papi, il persiste et signe. Qu’il a eu des difficulté à gérer la maladie neurologique d’Alzheimer de son aïeul. Et pour vous cher ami d’Objeko, est-ce un simple concours de circonstances ou y a-t-il baleine sous gravillon ?

… mais aussi par le héros de la soirée, M Pokora

Au lieu de savourer sa victoire, M Pokora jette un pavé dans la mare. Envoyant une pique fracassante sur la mauvaise gestion des organisateurs de la soirée des NRJ Music Awards, il tient néanmoins à saluer la persévérance de ses fans.  « Jusqu’au bout de la nuit celui-là… Je ne m’attendais pas à ce que mon public soit réveillé encore à cette heure-ci pour se déchaîner sur le numéro, alors merci beaucoup. Vous êtes toujours au rendez-vous, c’est la plus belle histoire. » Une chose est sûre. Il va pouvoir se justifier de sa longue et pénible « absence » auprès de ses deux adorables petits princes. Même si les abonnés ne connaîtront sans doute jamais leurs visages, ils peuvent se réjouir avec lui !

Publicités