Mariés au premier regard bientôt de retour : le casting des 1ers candidats dévoilé

Depuis quelques heures, les spoilers sur Mariés au premier regard se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour Objeko, il est grand temps de faire le point !

© JULIEN THEUIL / M6

Mariés au premier regard est tout sauf une émission comme les autres. Pour ce septième volet, la production a trouvé des pépites !

Vivement la 7e cuvée de Mariés au premier regard !

Encore une poignée de jours avant le démarrage en fanfare de la septième saison de Mariés au premier regard. En annonçant fièrement avoir reçu plus de 25 000 candidatures, M6 titille la curiosité du public. Qui a réussi à tirer son épingle du jeu ? Du reste, même si l’objectif est de trouver l’âme sœur, se confier et se soumettre à des tests de personnalité n’est pas une mince affaire.


Après six ans de bons et loyaux services, Pascal de Sutter prend ses distances avec Mariés au premier regard. Sans doute agacé par le tempérament excessif d’anciens, il tire sa révérence. Cette année, Estelle devra faire accepter de s’appuyer sur Gilbert Bou Jaoudé. Si jamais il y a un couac à Gibraltar, comment va-t-il se comporter avec les candidats ? Est-il bienveillant ou bien exigeant ? Pour l’instant, le mystère demeure entier. Des invités à l’équipe technique, personne n’a le droit d’aborder le tournage, sous peine de subir des sanctions.

Malgré les polémiques, l’émission Mariés au premier regard tente de se démarquer. Dans le courrier des téléspectateurs, une demande revient souvent sur le devant de la scène. Au lieu de viser en priorité les duo standards, ne pas offrir une chance à un couple du même s*x*? Décliné dans de nombreux pays, on constate que ce cap a d’ores et déjà été dépassé. Ouf, en France, on s’apprête enfin à franchir ce pas !

Trois portraits fracassants

Sur les réseaux sociaux, M6 provoque les aficionados de Mariés au premier regard. Du reste, le portrait d’Anabel leur fait verser des torrents de larmes. Alors qu’elle était encore bébé, un couple français parcourt des milliers de kilomètres pour l’adopter. Depuis, elle a fait du chemin, mais « la peur de l’abandon » semble ne jamais l’avoir quitté. Après avoir donné la vie, elle est soucieuse de trouver la perle rare. L’homme capable d’apaiser ses doutes et ses craintes aura sa reconnaissance éternelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emanuel_mapr7 (@emanuel_mapr7)

En ce qui concerne l’aventure d’Emanuel, c’est surtout le regard de sa mère qu’il redoute. En divulguant en exclusivité un extrait de sa réaction, la production de Mariés au premier regard met de l’huile sur le feu. Du reste, malgré la présence des caméras de M6, cette dernière ne compte pas cacher sa colère. « Ce n’est pas comme ça que j’envisage la rencontre avec quelqu’un. On apprend à se connaître et à découvrir les personnes (…) Je m’y attendais tellement peu. J’en ai des frissons »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jefferson (@jefferson_mapr7)

Après une brève recherche sur Instagram, Objeko a réussi à trouver le visage du premier candidat gay de Mariés au premier regard. À l’instar de tous ses camarades, il veut « un homme qui serait [son] mari [et aussi] meilleur ami… tout finalement. » Des étoiles dans les yeux, il persiste et signe. Faisant confiance à la science pour « vivre quelque chose d’extraordinaire comme dans les films« , il a hâte de raconter son aventure !