Mariés au premier regard : Cécile cash ses revenus colossaux en tant qu’influenceuse

Cécile a participé à plusieurs émissions de télé-réalité depuis Mariés au premier regard en 2021, dont La Villa des coeurs brisés 7 et Les Cinquante. Elle est également active sur les réseaux sociaux et en trouve beaucoup de satisfaction, comme elle l'a confié lors d'un entretien.

© Ophélie Haire

Cécile, candidate emblématique de l’émission « Mariés au premier regard » en 2021, a depuis participé à d’autres émissions de télé-réalité, telles que « La Villa des coeurs brisés«  7 et « Les Cinquante ». Elle est également très active sur les réseaux sociaux et y trouve une grande satisfaction, comme elle l’a confié lors d’une interview.

Avec son caractère bien trempé et son sens de la répartie, difficile de passer à côté de Cécile. À 43 ans, la Marseillaise a rejoint le casting de la deuxième saison des « Cinquante » deux ans après avoir été révélée au grand public dans la saison 5 de « Mariés au premier regard ». Evidemment, elle partage cette expérience hors du commun avec sa fille Anissa pour former un duo encore plus explosif. Au cours d’un entretien qu’elle nous a accordé, Cécile est revenue sur sa participation au jeu de W9, qu’elle aurait pu abandonner du jour au lendemain, mais aussi sur son activité d’influenceuse sur les réseaux sociaux, en plus de son travail d’agent immobilier.

Cécile de « Mariés au premier regard » : combien gagne-t-elle grâce aux réseaux sociaux ?

Présente sur Instagram, Cécile a également développé son compte TikTok où elle réalise des lives. « J’en fais trois heures par jour et ça rapporte énormément d’argent ! Je le fais parce que l’immobilier est tendu en ce moment, avec l’inflation et les banques qui refusent les crédits. Les lives TikTok, ça m’a sauvé la vie ! », nous a-t-elle confié. Et quand il s’agit d’aborder les revenus engendrés par ces vidéos, Cécile reste fidèle à elle-même et joue la carte de la franchise. « Moi, je suis à un petit niveau, mais je suis entre 5000 et 7000 euros par mois. Mais mes collègues qui en font plus font du 20 000 euros par semaine. Ça prend des proportions de dingue ! », lâche-t-elle. Pas étonnant donc que Cécile considère cette activité comme sa « deuxième entreprise ». « C’est toute une stratégie. Je suis suivie par TikTok France, j’ai un manager… », confie-t-elle. Et d’expliquer : « Avant, je vivais beaucoup du placement de produits. Maintenant, j’en ai un tous les quinze jours. » En revanche, Cécile affirme n’avoir « jamais fait de dropshipping » (intermédiaire entre les clients et les fournisseurs d’un produit, NDLR). « Quand tu es mère célibataire et que tu as une fille qui cherche son chemin depuis quelques années, les réseaux sociaux sont une source de revenus », conclut la maman d’Anissa, en toute transparence.

Pourquoi Cécile de « Mariés au premier regard » participe-t-elle toujours aux émissions avec sa fille Anissa ?

Outre son mariage avec Alain, qui s’est soldé par un divorce, Cécile a surtout fait sensation avec sa fille Anissa. La jeune femme d’alors 18 ans n’avait pas sa langue dans sa poche et n’hésitait pas à critiquer la tenue de mariée de sa maman ou l’arrivée d’un beau-père dans sa vie. Depuis, c’est ensemble que Cécile et Anissa ont participé à divers programmes : « La Villa des coeurs brisés 7 », « Mariés au premier regard, la vie d’après », et plus récemment « Les Cinquante ». « On nous propose toujours le duo mère/fille parce que c’est rare en télévision », nous a expliqué la quadragénaire pour justifier leur binôme systématique.

Cécile de « Mariés au premier regard » est devenue une personnalité incontournable de la télé-réalité française. Grâce à son franc-parler, sa personnalité forte et son sens de l’humour, elle continue de séduire le public. Et son activité d’influenceuse sur les réseaux sociaux ne cesse de se développer, ce qui lui permet de gagner un revenu confortable. En tout cas, il est clair que Cécile n’a pas fini de faire parler d’elle dans les années à venir.