Mariés au premier regard : ces 2 candidats vont bénéficier d’une grosse entorse aux règles

La saison 7 de Mariés au premier regard est différente des précédentes. Il y a eu quelques exceptions aux règles, et deux participants vont encore avoir un traitement spécial.

© SANSURE

MAPR : Anthony a vécu une situation inattendue lors de sa participation à l’émission Mariés au premier regard. Alors qu’il espérait se marier avec Laura, une candidate choisie pour lui par les experts, il a été déçu d’apprendre que leur mariage ne pouvait pas avoir lieu à la date prévue. Cela est dû au fait que Laura a subi un accident vasculaire cérébral (AVC) à seulement 26 ans.

Dans une longue lettre transmise par l’expert Gilbert Bou-Jaoudé, elle a expliqué à Anthony les circonstances qui l’ont empêchée de se marier pour l’instant. Les médecins lui ont en effet interdit d’avoir des émotions trop fortes ou de prendre l’avion, ce qui l’empêche de participer au mariage.

Cependant, malgré cette situation difficile, les experts ont décidé de faire une exception à la règle en raison de la compatibilité de 77% entre les deux candidats. Ainsi, Anthony et Laura (MAPR)ont eu l’opportunité de se rencontrer et d’apprendre à se connaître en dehors du cadre de l’émission. Ils ont eu le temps de discuter de leurs aspirations et de leurs projets d’avenir, ce qui a renforcé leur relation.

Anthony a compris que la santé de Laura était primordiale et qu’il était important de respecter les consignes médicales pour qu’elle puisse guérir. Il a également réalisé que leur rencontre était loin d’être un hasard, et qu’il était peut-être destiné à être avec Laura malgré les obstacles.

En fin de compte, cette situation inattendue a permis à Anthony et Laura de se rapprocher et de construire une relation solide, basée sur l’empathie et le respect mutuel.

Anthony et Laura se rencontrent pour la première fois

Dans Mariés au premier regard, les futurs époux ne peuvent pas se rencontrer avant la cérémonie pour que leur première rencontre soit une surprise totale. Mais dans le cas de Laura et Anthony, les experts ont accepté de faire une exception car ils pensent que ces deux-là sont faits l’un pour l’autre.

Les fans peuvent voir leur rencontre dans l’épisode suivant disponible sur 6play et diffusé le 22 mai sur M6. Les deux candidats ont plaisanté sur leur taille – ils n’ont qu’un centimètre de différence – et Anthony a même osé dire à Laura avec humour : « Ne fais pas un malaise ! » On se demande si leur rencontre conduira à une belle histoire d’amour. Réponse dans le prochain épisode…