Mariés au premier regard de retour, voici où sont célébrés les mariages de cette saison 7

Ce volet de Mariés au premier regard, l'équipe d'Objeko ne le loupera sous aucun prétexte ! En effet, vu les révélations de la production, on peut s'attendre au meilleur...comme au pire !

© RTL-TVI

Dire que Mariés au premier regard n’est pas une émission comme les autres est une évidence. La preuve, cette polémique sème le chaos !

Mariés au premier regard en danger ?

Cela fait des mois que les fans de Mariés au premier regard guettent la nouvelle cuvée. En effet, du concept en passant par le choix des postulants, la production ne laisse au hasard. Afin d’éplucher les multiples milliers de candidatures, les experts et Cupidon ont conscience qu’ils ont du pain sur la planche.

Cette année, Pascal De Sutter tire sa révérence. Après six ans de bons et loyaux services aux côtés d’Estelle Dossin, il passe le flambeau à Gilbert Bou Jaoudé. Depuis deux décennies, il enchaîne les séances de thérapies de couple. Même s’il n’a plus rien à prouver à ses patients, il considère le projet Mariés au premier regard comme une « incroyable » opportunité. Selon lui, elle « permet » à l’expert qu’il est de basculer de la théorie de ses « recherches [à la] pratique ».  Et du côté des téléspectateurs, c’est une grande leçon de vie.

D’ailleurs, afin d’appuyer ses propos, il va raconter une anecdote assez surprenante à nos confrères. Au vu des confidences faites sur le divan, certains estiment que ce médecin de l’âme les connaît sur le bout des doigts. Aussi, ces derniers leur demandent une étrange faveur. Celle « de leur présenter des gens. » D’un point de vue déontologique, il s’expose à des sanctions. Donc, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, c’est mission impossible. Se réjouissant de pouvoir jouer les entremetteurs, il a l’air plus motivé que jamais à « rejoindre l’équipe » de Mariés au premier regard. Il ne va pas être déçu du voyage !

Vent de panique sur le plateau !

Alors que L’amour est dans le pré a franchi le pas depuis quelques années, Mariés au premier regard déroule (enfin) le tapis rouge à un duo gay. Lors de la conférence de presse, la production tente de justifier de ce retard. Avant, elle déplore de n’avoir pas « réussi à former un couple avec une compatibilité suffisante. » À force d’affiner les rencontres avec des candidats et de croiser les statistiques, le verdict tombe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un feu d’artifice. En obtiennent un pourcentage de 79%, ils font partie des favoris !

À l’instar des heureux élus de la sixième saison, ils s’envoleront pour Gibraltar. Cette « bulle exotique » permet « [d’écarter] les participants de leurs repères pour surinvestir la relation à deux. » En somme, l’objectif est des « [sortir] de leur zone de confort afin de pousser le curseur plus loin. »

Sauf que malgré toutes ces bonnes résolutions, il semblerait qu’il y ait eu un couac durant le tournage. Pour une fois, ce n’est pas le montage qui est mis sur le banc des accusés. Évidemment, afin de conserver un minimum du suspense, la bande-annonce ne précise pas de quel binôme il s’agit. Le seul indice donné est qu’ils vont vivre une « expérience différente des autres. » On a hâte d’en savoir les tenants et les aboutissants. La suite, c’est dans le prochain numéro d’Objeko !