Mariés au premier regard, spoiler : un candidat pris en charge aux urgences de l’hôpital

Certains candidats vivent un rêve éveillé tandis que d'autres se retrouvent à l'hôpital. On vous raconte.

© M6

Pour le moment, tout se passait à merveille dans la nouvelle saison de Mariés au premier regardMais, les choses pourront bien changer. En effet, un candidat a dû être emmené aux urgences suite à une agression. On vous dévoile de qui il s’agit et pourquoi !

Mariés au premier regard : qui s’est retrouvé aux urgences ?

Depuis que la nouvelle édition de Mariés au premier regard a commencé, les audiences sont au rendez-vous. En effet, tous les lundis soirs, c’est l’émission de divertissement incontournable sur M6 pour 2,5 millions de téléspectateurs. Le suspens est à son maximum à chaque fin d’épisode. Les premiers qui se sont dit « oui » pour la vie devant monsieur le maire de Gibraltar sont Fabrice et Anabel.

De belles compatibilités dans l’émission

Leur compatibilité n’est plus à prouver. Ça a matché tout de suite ! Dès les premiers regards et paroles échangés, l’alchimie a opéré. Et, ils n’étaient pas du tout gênés de s’embrasser comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Les experts peuvent être fiers de ce beau couple.

Mais, tous les candidats de Mariés au premier regard ne peuvent pas être logés à la même enseigne. Par exemple, pour Léa, c’était un peu plus difficile d’être tactile avec Emanuel, car il ne correspond pas du tout aux critères de physique qu’elle apprécie habituellement. Estelle Dossin l’avait prévenu sur ce point. En effet, la jeune femme ne doit pas reproduire les erreurs du passé et doit laisser une chance à cette compatibilité.

Par ailleurs, Jessica est très exigeante en termes de physique et elle ne veut pas d’un homme plus vieux qu’elle. Alors, est-ce qu’elle va se marier avec Pascal qui a 49 ans, soit 9 ans de plus qu’elle ?

Un drame dans Mariés au premier regard

D’autres participants de Mariés au premier regard ne sont pas encore arrivés à Gibraltar. Il s’agit du premier couple gay de l’émission, Jefferson et Pedro, avec une compatibilité de 79%. Ce qui a retenu l’attention du public, c’est qu’ils se ressemblent beaucoup physiquement. Beau garçon, brun, élancé, barbe naissante… Ils sont particulièrement heureux de participer au programme de M6.

Malgré tout, Mariés au premier regard est une expérience stressante qui embarque toute sa famille en même temps. Alors, c’est fréquent que les candidats soient pris de doute. C’est le cas de Pedro. Les psychologues de l’émission ont décidé d’aller plus à la rencontre des personnes pour les rassurer. Mais, ce n’est pas le seul obstacle qui va se mettre en travers de leur route. Hélas, le candidat qui habite à Metz, Jefferson, a eu un triste mésaventure…

Une attaque contre Jefferson

Vous pouvez attendre patiemment la semaine prochaine ou visionner le prochain épisode sur 6play. Quatre jours avant son avion pour le Portugal, le jeune homme de Mariés au premier regard est transporté aux urgences suite à une agression.

Le drame s’est produit à la sortie d’une discothèque gay. Celui-ci célébrait la bonne nouvelle avec ses amis. « Blessé et traumatisé« , il est entre les mains des soignants. Mais, alors, est-ce qu’il va quand même se rendre à son mariage ? On l’espère de toute cœur ! Affaire à suivre dans Mariés au premier regard !