Mariés au premier regard : une célèbre candidate maman annonce son mariage

Dans l'expérience de Mariés au premier regard, elle fait partie du clan des plus jamais ça. Même si l'expérience a été peu concluante, elle vient de décider de remettre ça. Où, quand, comment et surtout avec qui ? On fait le point !

© M6
Publicités

Peut-on un jour se remettre de l’aventure Mariés au premier regard sans perdre des plumes ? Le parcours de cette candidate en est la preuve !

Rebondissement incroyable dans Mariés au premier regard

Ces six dernières années défilent à la vitesse de la lumière. En effet, depuis que M6 a décidé d’adapter cette émission étrangère, elle a fait couler beaucoup de larmes et d’encre. Tout d’abord, dans les familles, on ne comprend pas toujours cette volonté d’y participer. S’unir à inconnu, ça parait totalement dingue. Pourtant, en coulisses, les experts de Mariés au premier regard rivalisent d’ingéniosité. Leur objectif est de soutenir les candidats dans cette quête de l’âme sœur. Algorithmes, entretiens qui font réfléchir sur soi et son avenir, la production et Cupidon s’associent pour que le match fonctionne.

Dans la saison précédente de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno défraient la chronique. S’il devait y avoir une définition du coup de foudre dans le dictionnaire, nul doute que ce cas servirait d’exemple. Certes, la jeune femme avait des stigmates psychologiques et physiques. Pourtant, en rejoignant son cher et tendre, elles s’envolent comme par magie. Depuis la fin du dernier épisode, les followers guettent la venue de la cigogne. Aujourd’hui, nous allons aborder un couple qui a tout fait à l’envers !

Après un Mariés au premier regard loupé…

Ami lecteur d’Objeko, est-ce bien utile de rappeler les tenants et les aboutissants de l’histoire d’Emilie et de Frédérick ? Incapables de s’entendre, ces deux-là préfèrent divorcer et s’écharpent régulièrement par compte Instagram interposé. Heureusement, pour Marlène, son aventure dans Mariés au premier regard ne s’est pas tout à fait déroulé comme ça ! À l’instar d’un certain Eddy, elle a retrouvé rapidement l’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marlène Yris (@marlenemapr3)

En découvrir le compte Instagram de Marlène, on réalise que le chapitre Kevin est définitivement clos. C’est une évidence, si vous n’avez pas vu la troisième saison de Mariés au premier regard, elle ne vous propose pas de séance de rattrapage. La preuve, il n’y a aucune trace du visage de celui que la science avait choisi pour elle. Pire encore, elle ne se gêne pas pour utiliser une photo d’elle pendant le tournage afin de dresser un bilan désastreux de sa participation. Fort heureusement, elle croise la route d’un autre homme qui va rapidement recoller les morceaux de son âme brisée.

… elle enchaîne bébé et fiançailles !

Échaudée par son union calamiteuse, Marlène commence par déménager. Qu’on se le dise, de l’avis de tous les psychologues, il n’y a rien de mieux pour rayer le passé. Ensuite, souhaitant officialiser son histoire sur les réseaux sociaux, elle signe un PACS avec son cher et tendre. Ce geste symbolique ravit ses admirateurs de la première heure. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’adorable petit prince Sandro nous met du baume au cœur.

Enfin, il y a quelques heures, les amoureux franchissent un nouveau pas en direction du septième siècle. Dans cette publication, on découvre la méthode du don Juan de Marlène pour lui demander sa main ! À cause de sa profession d’animateur radio, c’est un habitué à ce genre de mise en scène grandiose. Pour Marlène, nul doute que cet événement de 2024 saura exactement comment lui faire tirer un trait sur ses séquelles de Mariés au premier regard.

Publicités