Mask Singer bientôt de retour : les costumes inédits de la nouvelle saison dévoilés

Pour la cinquième fois, Mask Singer va titiller la curiosité du public ! Mais qui a bien pu accepter ce défi complétement dingue ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

© TF1

Chaque volet de Mask Singer apporte son lot d’émotions ! En effet, en découvrant l’identité d’une star, le jury et le public hallucinent !

Mask Singer comme vous ne l’avez jamais lu !

En posant ses valises sur TF1, le concept Mask Singer fait des étincelles. Et pour cause, chaque saison, les téléspectateurs s’écharpent régulièrement au sujet des célébrités. Tout d’abord, on doit disséquer la vidéo avec les indices. En arrière-plan ou sur le costume, il y a toujours un microscopique détail à retenir. Ensuite, lors du discours de la star, chaque mot peut avoir une importance capitale pour l’aventure. Enfin, le choix de la chanson est tout sauf anodin.

Et ça, les enquêteurs de Mask Singer l’ont bien compris. Certes, depuis quelques saisons, la production donne le vertige aux aficionados de l’émission. De fait, après avoir longtemps fait confiance à Alessandra Sublet et à Jarry, elle offre une chance à Chantal Ladesou et Vitaa. Sauf que personne à TF1 n’avait anticipé l’attitude déplorable d’un certain Kev Adams. En véritable enfant pourri gâté, il instaure une « mauvaise ambiance sur le plateau. » 

Ah si seulement les murs des loges de Mask Singer pouvaient parler, nul doute qu’ils nous en avoueraient des choses. Toujours est-il que nos confrères de Closer rapportent que l’humoriste n’en fait qu’à sa tête. Dans un premier temps, il exige un salaire supérieur à ses collègues. Mauvais joueur, il ne supporte pas de perdre. Donc, ne comptez pas sur lui pour partager ses idées. En somme, au lieu de motiver, il dégoûte tous ceux qui tentent de deviner.

La saison de trop ?

À l’heure où Objeko rédige ces lignes, Élodie Frégé et Michèle Bernier auraient accepté cette mission haute en couleur. Quant à Jeff Panacloc, il se frotte les mains. Dire qu’il avait réussi à tirer son épingle du jeu est un doux euphémisme. Face à un Kev Adams dépité, en une seule voir deux tentatives, notre ami ventriloque botte en touche. À tel point que le présentateur de Mask Singer n’a pas d’autre choix. Le trophée de l’oreille d’or lui revient !

Après Laurence Boccolini, Larusso, Denitsa Ikonomova et Amaury Vassili, qui aura la recette pour illuminer les écrans de Mask Singer ? En coulisses, l’équipe technique ne chôme pas. Aussitôt la finale terminée, elle s’active pour convaincre des stars françaises et internationales. L’objectif est qu’il  ait le moins de fuites possible dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Aussi, afin d’éviter les soucis, TF1 demande à ses juristes de préparer un contrat en titane.

Sur son compte Twitter, Clément Garin fait une annonce de taille. Sans que l’on sache très bien comment il a obtenu ses informations, il titille notre curiosité.  “Les costumes de la nouvelle saison de Mask Singer seront le vautour, la biche, le chameau, l’alien, le canard, la sorcière, le zèbre, la plante carnivore, la méduse, le husky, la chenille, le Minotaure, le lapin ou encore le kangourou. » Quand on ose imaginer le travail de fourmi que ce genre de mission existe, on en a des sueurs froides. On a tellement hâte de voir résultat ! La suite, vous l’aurez dans notre prochain numéro !