Mask Singer de retour : les 1res infos sur les costumes, les stars, nouvelle règle… dévoilées !

"Mask Singer" revient bientôt sur TF1 pour une cinquième saison remplie de surprises et de rebondissements. Le jury sera renouvelé et des costumes, des célébrités internationales et une nouvelle règle figurent au programme. Objeko vous donne tous les détails.

© TF1

Des changements pour cette saison 5

« Mask Singer » revient bientôt pour une cinquième saison sur TF1. L’année dernière, c’est le ténor et chanteur lyrique Amaury Vassili qui a gagné la saison 4 dans le costume de la Tortue, devant 2,9 millions de téléspectateurs. Pour cette saison, un nouveau jury sera présenté au public avec Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Des changements sont à prévoir cette année !

Camille Combal restera l’animateur principal de « Mask Singer », et Kev Adams reviendra en tant qu’enquêteur historique. Jeff Panacloc, lauréat de l’enquêteur de l’année dernière, reprendra également du service. Deux nouvelles recrues se joindront à l’équipe: Elodie Frégé, chanteuse, et Michèle Bernier, comédienne. La date de diffusion sera annoncée prochainement, et des premières informations sur le programme commencent à émerger.

Mask Singer: les premières informations commencent à fuiter

La production de « Mask Singer » a dévoilé l’identité du premier personnage : la Sorcière. Camille Combal a fièrement présenté l’annonce devant la porte de sa loge. Qui se cache sous ce costume ? Clément Garin a révélé la liste des autres costumes sur les réseaux : le Vautour, la Biche, le Chameau, l’Alien, le Canard, le Zèbre, la Plante Carnivore, la Méduse, le Husky, la Chenille, le Minotaure, le Lapin et le Kangourou.

Le journaliste Patrice Gascoin de France Bleu a révélé que la S5 de TF1 de « Mask Singer » se tournera demain et présentera 17 stars cachées sous des costumes, dont certains abriteront même deux célébrités. Trois stars internationales seront également présentes. En outre, une nouvelle règle, le « kabuki », une sorte de « chrono d’or », viendra aiguiser le jeu entre les enquêteurs et les magnétos indices seront plus variés.

Selon le journaliste, les costumes sont encore plus sophistiqués qu’auparavant : un chameau « extrêmement ingénieux et impressionnant », préparé pendant des mois, a été créé par six ateliers de confection en France. Marie-France Larrouy, chef costumière de l’émission de télévision, a déclaré que chaque costume coûtait entre 25 000 et 35 000 euros et que cela représentait 500 000 euros pour une émission.

Mask Singer est une émission de tévision créée en 2015 par lentreprise sudcoréenne Munhwa Broadcasting Corporation. Le concept est simple : un groupe dinvités, dont des cébrités, se produisent sur scène sous une variété de masques et de costumes extravagants. Les invités devinent alors qui se cache derrière chaque masque et font des suppositions sur lidentité de chaque candidat.

Les invités ne savent pas quels personnages se cachent derrière les masques et doivent deviner en fonction des indices qui leur sont donnés, tels que la voix, le style de danse, les chansons interprétées, etc. Chaque semaine, lun des participants estvé à la fin de lémission et le vainqueur estterminé par le vote du public.