Mask Singer de retour, voici les infos qu’il faut connaître sur les nouveautés, les costumes

Quelques jours avant le lancement de la saison, la production de Mask Singer titille la curiorisité des fans. C'est parti, on vous donne tous les détails sur ce qui vous attend !

© TF1

Mask Singer n’est pas une émission comme les autres. Et pour cause, pour les VIP ou le public, c’est une expérience unique en son genre.

Mask Singer comme vous ne l’avez jamais lu / vu

Après une quatrième saison mouvementée, Vitaa et Chantal Ladesou claquent la porte. Excédées par l’attitude de Kev Adams, elles préfèrent tirer un trait sur l’expérience Mask Singer. Afin de sauver les meubles, le producteur du show de Camille Cambal noie le poisson. « C’est une question de planning et une volonté de se renouveler. » Hélas, le héros de Soda enchaîne les polémiques. Plus le temps défile, plus il aurait du mal à contrôler ses colères. Pire encore, même auprès de ses admirateurs de la première heure, ses tâcles et ses plaisanteries ne font personne…sauf lui !

Fort heureusement, Elodie Frégé et Michèle Bernier ont accepté de remplacer leurs collègues au pied levé. D’un côté, la fille du professeur Choron semble plus motivée que jamais. D’humeur « très joueuse », elle est néanmoins « ravie de rencontrer des gens issus d’un autre univers. » D’ailleurs, grâce à son carnet d’adresses bien rempli, elle pense reconnaître les failles avant ses trois camarades. Quant à sa rivale, à l’aide de ses oreilles, elle est persuadée qu’elle va « découvrir qui se cache sous les costumes« . Tout le long du volet de Mask Singer, une poignée d’enquêteurs mystères viendra filer un coup de pouce à ce quatuor en or.

Pour les motiver, la production de Mask Singer met en place un drôle de stratagème. Celui qu’on surnomme à présent le Prono va de pair avec un kabuki. Mais oui, vous savez, cet engin qui lance des confettis dans les anniversaires. S’il est sûr d’avoir trouvé un VIP, les Sherlock Homes de TF1 n’auront qu’à l’amorcer pour se manifester. En rajoutant potentiellement cinq points de plus, il se rapproche doucement de la victoire.

Après le jury choc, voici les costumes chic !

Biche, chameau, chenille, husky, lama, méduse, zèbre seraient les premiers animaux. Quant aux symboles alien, soleil ou sorcière aux cordes vocales exceptionnelles, nul doute qu’ils vont donner du fil à retordre aux téléspectateurs assidus de Mask Singer.

Ravi d’annoncer que la « réalité augmentée » débarque dans Mask Singer, le producteur insiste autant sur la qualité des déguisements que des décors. En somme, on devrait de nouveau prendre plein les yeux. Balayant les critiques lues et entendues mille fois sur le recrutement, il met de l’huile sur le feu. Tant pis s’il vexe les précédents candidats. « Je pense qu’on a le meilleur casting depuis cinq ans. Il est fun, populaire, chante très bien et parle à toutes les générations ».

Parmi les 17 heures élues, trois ne parlent pas français. Incapable de tenir sa langue, il finit par lâcher un scoop de taille. « Brit Awards, César, Molière et Légion d’honneur » font partie du casting de Mask Singer. On a tellement hâte de voir ça ! Rendez-vous le 14 avril !

Merci à nos confrères de Puremedias et de Télé-Loisirs