Mask Singer : le vainqueur de la saison 4 enfin révélé, la Toile jubile

Après des semaines de compétition, la finale de Msk Singer a eu lieu ce mardi 11 octobre...

© TF1
Publicités

Après huit semaines de diffusion, la quatrième saison de Mask Singer s’achevait ce mardi 11 octobre. Ainsi, le grand gagnant a été dévoilé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier a donné beaucoup de fil à retordre au jury de l’émission. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un homme remporte Mask Singer pour la première fois

Cette semaine, TF1 donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour la toute dernière soirée de Mask Singer. Au terme d’une soirée riche en surprises, le public, mais surtout le jury, a pu découvrir quelles personnalités se cachaient sous les costumes de l’éléphant, la mariée ou la tortue. Dans un premier temps, c’est Estelle Mosseli, qui a dû se découvrir. En effet, la célèbre boxeuse, a dû quitter en premier son costume.

Au terme d’un ultime duel entre l’éléphant et la tortue c’est finalement cette dernière, qui a été désigné victorieuse. En effet, Amaury Vassili a devancé Keen’V lors du vote du public. Une non-surprise pour le public qui s’y attendait. En effet, TF1 avait fait une bourde lors de la diffusion de la bande-annonce. Le chanteur succède donc à Laurence Boccolini, Larusso ou encore Denitsa Ikonomova. Il est donc le tout premier homme a remporter Mask Singer en France.

Jeff Panacloc avait découvert Amaury Vassili

La victoire d’Amaury Vassili a fait plaisir à plusieurs personnes. Et notamment à Jeff Panacloc. En effet, le ventriloque a été le premier à évoquer le nom de l’artiste après son ultime prestation. Pour rappel, les indices étaient assez équivoques concernant le chanteur. En effet, durant l’émission, la Tortue avait indiqué avoir un tatouage sur le bras, ce qui est son cas. De plus, un portrait de Florent était apparu lors de sa présentation.

Il faut savoir que c’est l’un des disques de Florent Pagny qui a donné envie à Amaury Vassili de devenir chanteur lyrique. Enfin, lors de l’épisode avec les enfants, l’un d’entre l’avait décrit ainsi : »Il a les yeux bleus. Je lui donnerais environ 40 ans. Il a de gros sourcils. Avec ses habits, il pourrait être prince charmant. Il est très grand ». La description parfaite pour le chanteur. N’est-ce pas ?

Les internautes contents de la victoire d’Amaury Vassili dans Mask Singer

Sur Twitter, les internautes ont été très heureux face à la victoire d’Amaury Vassili. En effet, pour eux, c’est le seul qui a su garder le mystère jusqu’au bout : »La Tortue mérite de gagner cette saison de Mask Singer, il aura réussi à garder le mystère jusqu’à la fin », « Congrats Amaury Vassili ! J’espère que ce coup de projecteur fera connaître et reconnaître ton talent aux yeux du plus grand nombre ! ». Voilà qui est dit. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Publicités