Mask Singer : quelle célébrité se cache sous le costume de la sorcière ?

Après avoir eu longtemps des animaux, Mask Singer décide de changer radicalement de style. Et pour cause, cette sorcière risque de créer la zizanie parmi les enquêteurs !

© TF1

Quelques jours avant le lancement de la cinquième saison de Mask Singer, la sorcière annonce la couleur ! Elle va tout faire pour gagner !

Mask Singer en roue libre !

Et de 5 ! Dans quelques heures, Mask Singer revient sur les écrans. Comme d’habitude, TF1 titille la curiosité du public. Sur les réseaux sociaux, elle commence par notifier un énième changement d’enquêteurs. Sauf qu’une étrange rumeur circule sur le compte de deux anciennes. Si Chantal Ladesou et Vitaa ont jeté l’éponge, ça serait à cause de l’attitude de Kev Adams. Balayant ce bruit de couloir d’un revers de main, la production préfère se focaliser sur les deux nouvelles pépites !

Tout d’abord, une ex-lauréate de la Star Academy enfile son costume de détective privé. Dire qu’Elodie Fregé va apporter une touche de glamour dans Mask Singer est un euphémisme. Gravées dans l’esprit des admirateurs, ses prestations méritent le coup d’œil. D’ailleurs, cette bienveillante de nature a tenu sa promesse. En apprenant sa victoire, elle n’a pas hésité à partager ses gains avec son adversaire et ami Michal.

Ensuite, lorsque Michèle Bernier raconte comment la production de Mask Singer l’a approché, mieux vaut en rire. Sans préciser quel est le costume que l’équipe avait prévu de lui attribuer, elle décline la proposition. La pétillante humoriste n’a pas assez de « patience » pour « rester » des heures bloquée dans un déguisement. Par contre, elle ne ferme pas la porte et leur spécifie qu’elle « préfère » fouiner plutôt qu’être cherchée. En évoquant sa complicité avec la chanteuse, l’émotion grimpe d’un cran. Au moins, cette année, il n’y aura pas de disputes qui plombent l’ambiance ! Qui sait, peut-être que Jeff Panacloc aura un peu plus de difficultés à identifier les participants ?

Panique à bord, la sorcière arrive !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Sur l’Instagram de Mask Singer, les publications se suivent et ne se ressemblent pas. En découvrant cet extrait, les followers voient double. Et pour cause, après avoir eu la chance d’avoir feu les jumeaux Bogdanoff en perroquet, un chameau fait son apparition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Combal et le jury saisissent rapidement qu’il y a deux VIP coincés à l’intérieur de cet animal. L’un est câlin, l’autre est taquin… ça promet !

Rire, émotion, surprise et parfois peur, on passe par différents stades en regardant Mask Singer. Du reste, cette sorcière est pire que celle de nos cauchemars d’enfants. Et pour l’identifier, on va devoir rivaliser d’ingéniosité. Pour l’heure, un seul détail a fuité sur sa carrière. Êtes-vous prêt à le savoir ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Au fil des années, cette affreuse sorcière n’aurait plus assez de place chez elle pour sa collection de trophées. Toutes cuvées de Mask singer confondues, à l’instar de tous les candidats , accepter de jouer ainsi avec son c’est un défi hors du commun. Vivement que l’on ait d’autres indices sous le bec ! Promis, on vous tient au courant !