Maud (L’amour est dans le pré) : elle balance tout sur sa nouvelle vie de célibataire

Pour les fans de L'amour est dans le pré, imaginez Maud sans Laurent, c'est comme envisager de ne pas mettre du sel et du poivre dans une recette. Pourtant, force est de constater que leur conte de fées est bel et bien terminé. La preuve, elle a totalement changé de look et de métier !

© M6

Triste fin d’année pour Maud et Laurent ! Adieu les souvenirs de L’amour est dans le pré. Chacun de leur côté, ils en créent des nouveaux.

SOS Maud en détresse !

Juste avant la pandémie, Laurent prend son courage à deux mains. En s’inscrivant à L’amour est dans le pré, il espère trouver son âme sœur. Agacé de vivre seul au milieu de ses vaches, il pense parfois au pire. De la lecture de la lettre à Maud à sa rencontre, il n’en a pas perdu une miette. De leur côté, les téléspectateurs sentent bien que le courant passe entre les deux. Ravie d’avoir initié ce coup de foudre, Karine Le Marchand se frotte les mains. Au moins, elle peut dormir sur ces deux oreilles. Ces deux-là, ils sont faits l’un pour l’autre.

Quelques mois après ce feu d’artifice, un drame arrive. À cause de la crise sanitaire, l’exploitation de Laurent est en danger. Motivée à sauver les meubles, Maud va multiplier les initiatives. Par exemple, elle organise des journées porte ouverte les des fans curieux. De plus, grâce à la générosité des copains et des anonymes, elle obtient une jolie cagnotte et met du beurre dans les épinards. Est-ce que cela va suffire à conjurer le sort ? À première vue, Objeko dirait oui. Sauf qu’au bout des moments, des tensions apparaissent dans le couple. Les cris remplacent la complicité des premiers jours. Comment vont-ils faire pour gérer la vie d’après COVID ?

Et là, pour Maud et Laurent, c’est le drame !

Capture d’écran (c) jeremstar (c) Instagram

Début octobre, Jeremstar organise une fête afin de retrouver les copains de L’amour est dans le pré. Hélas, tel qu’on peut le découvrir sur la photo ci-dessus, Laurent est seul. Où est passée sa chère et tendre épouse ? Incapable d’en parler sans avoir des frissons et les yeux mouillés, il refile le bébé au YouTubeur. Autrement dit, c’est lui qui aura la lourde tâche de tout dire aux fans.

“Je suis avec mon Lolo, je suis content de te voir avec le sourire parce que j’ai appris une mauvaise nouvelle. Tu n’es plus avec Maud…” En quelques mots, on comprend que la situation a atteint un point de non-retour. Le fait qu’ils aient “des objectifs privés et professionnels différents » a fini par les détruire.

Une passion dévorante

Il y a encore quelques mois, Maud et Laurent partageaient le même compte Instagram. Du reste, si vous possédez des preuves des jours heureux, mettez-les à l’abri puisqu’ils valent de l’or ! Pas en mauvais terme, mais déterminés à avancer, ils décident d’en ouvrir un en solo. Et ce qu’elle s’apprête à nous confier va nous faire tomber à la renverse !

Capture d’écran (c) le_monde_de_maud (c) Instagram

 

À l’instar d’une copine de Familles nombreuses, Maud sait qu’elle peut compter sur le soutien de son adorable papa. Doué de ses mains pour façonner le bois, elle admire son talent depuis des années. Sauf qu’à cause des vaches de son ex Laurent, elle n’a jamais en parler  “Demain je vous montre ce qu’il crée avec ces troncs. » Est-ce que cette matière noble va réussir à forger son caractère en marshmallow ? Suite dans le prochain numéro d’Objeko !