Maud (L’amour est dans le pré) méconnaissable : son nouveau look après sa rupture est bluffant

Maud et Laurent se sont séparés et les fans sont sous le choc. Découvrez la nouvelle coupe de Maud !

© M6
Publicités

Maud et Laurent représentaient un des couples phares de l’émission de L’amour est dans le pré. En effet, ils se sont rencontrés pendant la saison 2019. Hélas, leur belle idylle n’aura pas duré et Maud vient de rompre avec l’agriculteur. On dit souvent qu’un passage chez le coiffeur annonce un changement de vie. En effet, un nouveau départ, une naissance, un nouvel amour, une séparation… Et bien, ce n’est pas Maud qui dira le contraire ! Elle avait déjà évoqué l’idée de changer de coiffure. Vous voulez voir le résultat ? On ne la reconnait plus !

L’amour est dans le pré : Maud et Laurent, c’est bel et bien terminé !

Quand les followers ont appris la rupture de Maud et Laurent, ils étaient sous le choc ! Personne ne s’y attendait. Il faut dire qu’ils étaient les chouchous de la saison 2019 de L’amour est dans le pré. Le 1er octobre 2022, Laurent était l’invité du blogueur Jeremstar et c’est pendant l’interview qu’il a annoncé la triste nouvelle. Leur romance aura duré trois ans. Une rupture inattendue, car le couple semblait encore fou l’un de l’autre. Pour commencer sa nouvelle vie en douceur, Maud est passée chez le coiffeur. En effet, après une séparation, les femmes aiment changer de look capillaire !

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie !

Ce mardi 11 octobre 2022, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. La jeune femme se trouvait en séjour chez sa cousine, Séverine. Ensuite, elle a été dans les coins de Toulouse chez son cousin. Mais, une chose n’est pas passée inaperçue pour les internautes, c’est bien sûr sa nouvelle coupe de cheveux. Maud a abandonné son carré pour une coupe beaucoup garçonne et moderne ! L’ex-prétendante de L’amour est dans le pré a aussi opéré un changement du côté de sa couleur. En effet, ses cheveux bruns ont disparu pour laisser place à des mèches blondes. Elle est métamorphosée avec son nouveau look.

En tout cas, la veille de la publication, Maud avait déjà annoncé la couleur en écrivant « prête pour sa nouvelle vie« . En plus, elle avait posté aussi des articles de presse qui expliquait qu’une nouvelle coupe et coiffure aidaient à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. En tout cas, le coiffeur a mis un bon gros coup de ciseau, ce qui a dû lui donner un « effet libérateur » et aussi « l’affirmation de soi« . Le moment parfait après sa séparation.

L’amour est dans le pré : ça ne peut pas marcher à tous les coups !

Laurent de L’amour est dans le pré a parlé des causes de leur rupture avec Jeremstar. « On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents. Je vais m’accrocher. » Pour le moment, Maud n’a pas donné sa version des faits. Mais, la jeune femme a quand même remercié ses abonnés pour tous leurs messages de soutien. Maud expliquait qu’elle n’allait pas se laisser abattre. « J’ai décidé de garder ce compte où je continuerai de partager mon quotidien avec vous. Altruiste et Positive, je reste connectée aux gens et à la nature. Je souris, car je suis en Vie. Prenez soin de vous. » Nous avons hâte de découvrir la suite de son aventure !

Publicités