Maud (L’amour est dans le pré) séparée : elle se confie sur sa nouvelle vie

Candidate emblématique de L'amour est dans le pré, le sourire de Maud illumine les écrans. Hélas, depuis quelques temps, le torchon brûle avec Laurent. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur cette fin d'année pas comme les autres !

© M6

Derrière son regard pétillant, Maud dissimule une grande tristesse. Que s’est-il passé pour qu’elle en arrive à ce point de non-retour ?

SOS Maud en détresse !

Depuis sa création, L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience. Et pour cause, le concept est tout simplement incroyable. Comment rester insensible face à tous ses cœurs brisés ? Passionnés par leur métier, ces agriculteurs s’y consacrent c*rps et âme. Souhaitant plus que tout se caser, ils font appel du binôme de chic et de choc de M6. Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est que Karine Le Marchand et Cupidon redoublent d’efforts. Après avoir écouté les doléances des uns, la production transmet les promesses des autres. Dire que Maud ne s’attendait pas à vivre cette aventure est un euphémisme. Sans perdre une seconde, on vous raconte tous les détails de sa romance avec Laurent. Accrochez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Après le coup de foudre..

Entre les vaches et les moutons, Laurent n’a pas une minute à lui. Hélas, après de trop longues journées de labeur, il déplore de n’avoir personne avec qui il pourrait partager ses joies et ses peines. Qu’à cela ne tienne, motivée, la solaire Maud va lui prouver qu’il a eu raison de la choisir elle plutôt que sa rivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé 7 Jours (@tele7jours)


Serveuse de profession, elle a la recette pour convaincre les clients de Laurent. D’ailleurs, quelques mois après ce coup de foudre, il confie aux téléspectateurs de L’amour est dans le pré que tout a changé. Les larmes aux yeux, il évoque ses anciennes tentatives d’en finir.  Tout ça, il nous promet que c’est derrière lui. Réconcilié avec le quotidien, prêt à en découdre, il espère vraiment que tout fonctionnera comme sur des roulettes. Hélas, moins d’un an après ses confessions, la pandémie va venir faire vaciller ce précieux équilibre. Incapable de joindre les deux bouts, Maud multiplie les initiatives pour les remettre sur les rails. Hélas, au cours de ce marathon sanitaire, elle s’épuise et finit par jeter l’éponge !

… Maud est de retour à la case départ !

Pas en mesure de dévoiler la cassure avec Maud à ses followers, Laurent supplie Jeremstar de le faire à sa place. Au cours de ce week-end dédié aux retrouvailles, rien ne se passe comme prévu. Très vite, sur la Toile, la rumeur se répand telle une traînée de poudre. Chez Objeko, on vous avoue qu’on a envisagé plein de ruptures… mais pas celle-là ! Du reste, ce  maigre résumé titille notre curiosité. « [Avec Maud], nous avions des objectifs privés et professionnels différents. » Comme pour se convaincre, il répète en boucle qu’il va « s’accrocher » pour ne pas sombrer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fernand Tournage (@fernand. tournage)

Après avoir longtemps partagé le même compte Instagram, Maud et Laurent décident de le diviser en deux. Certes, c’est un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup. Après avoir changé radicalement de look, la jeune femme retourne dans son nid. C’est auprès de son père adoré qu’elle va tenter de retrouver un semblant de sérénité. Du reste, ébéniste de profession, il enseigne les rudiments de sa passion pour le bois. Qui sait, peut-être qu’il arrivera à rallumer la flamme dans ses yeux ? Suite dans le prochain numéro !