Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) disparue des réseaux : elle dévoile la terrible raison

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) s'est absentée des réseaux sociaux à cause d'un accident qui a traumatisé toute la tribu.

© TF1

Le programme Familles nombreuses : la vie en XXL a permis de révéler beaucoup de tribus extraordinaires, comme celle de Mélanie Gonzalez. En plus de passer sur nos écrans, ces foyers deviennent aussi des stars des réseaux sociaux. C’est simple, ces familles nombreuses partagent tout dans la petite lucarne et aussi sur la Toile. Mais, Mélanie Gonzalez a fait une pause forcée sur le digital. Elle est revenue sur son compte Instagram pour expliquer l’évènement traumatisant qu’il s’est produit dans sa vie.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) absente des réseaux sociaux à cause d’un tragique accident

Les familles nombreuses qui participent au docu-réalité de TF1 le font avant tout partager leur quotidien XXL. Cela captive beaucoup de téléspectateurs, notamment les parents. Grâce à l’émission, elles peuvent arrondir leurs fins de mois et en parallèle, elles se lancent aussi dans l’univers de l’influence. Dans ces temps de crise, c’est toujours une bonne idée de diversifier ces sources de revenus.

D’ailleurs, Amandine Pellissard qui ne fait plus partie de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est lancée dans les contenus pour adultes avec son mari. Un choix décrié par certains. En tout cas, le digital leur apporte des opportunités, c’est certain. Mais, en dehors de cette activité hors cadre, les familles nombreuses réalisent plutôt des placements produits et continuent simplement de partager leur vie, comme c’est le cas de Mélanie Gonzalez. Pour rappel, elle est la cheffe d’une tribu de huit enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau.

Familles nombreuses : la maman ne pouvait plus faire semblant d’être heureuse

En effet, la wondermum de 36 ans de Familles nombreuses : la vie en XXL est très active sur la Toile malgré son planning chargé. Alors, forcément, dès qu’elle est absente dans le monde virtuel, cela se remarque ! Après un week-end de pause, Mélanie Gonzalez a expliqué la raison de son éloignement à ses abonnés.

Ce lundi 23 janvier, elle était de retour et les nouvelles n’étaient pas réjouissantes : « Je ne vous cache pas que j’étais incapable de faire une story ou dire quoi que ce soit, de faire comme si tout allait bien alors que ça n’allait pas du tout. Je n’étais pas en forme du tout. »

Un accident de moto qui a traumatisé toute la tribu

La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a ensuite précisé le problème. « On a eu un souci vendredi soir avec Nino. Il a eu un incident de moto. Il va très bien », commence-t-elle par expliquer avant de poursuivre : « Très choqué mais il va très très bien. »

La maman poule était épuisée après tant d’angoisses, alors, elle avait besoin de repos : « J’ai coupé les réseaux tout le week-end parce que j’avais vraiment envie de me retrouver auprès de mon fils, de mes enfants, mon mari. On avait vraiment besoin de se retrouver tous les dix. »

Cette mésaventure a aussi entraîné des changements dans l’organisation de l’adolescent de 17 ans : « Nino va très bien. Il est reparti au travail ce matin… Mais c’est papa qui l’a emmené. Et c’est maman qui va venir le récupérer ! Il ne prendra pas sa moto pour le moment. Je ne préfère pas, et puis lui non plus : il fait froid, il est mieux en voiture. »