Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) enceinte 3 fois sous pilule : ses confidences

Certaines familles nombreuses sont faites pour avoir des enfants. Une maman raconte qu'elle est tombée enceinte trois fois sous pilule.

© LaminuteInfo
Publicités

Mélanie Gonzalez est une maman très appréciée de l’émission de Familles nombreuses sur la chaine TF1. Elle a accordé un entretien il y a quelques jours aux journalistes de GossipRoom. On a appris qu’elle est tombée enceinte sous pilule. Le côté fou de cette révélation, c’est que l’incident n’est pas arrivé une fois, ni deux fois, mais trois fois !

Familles nombreuses : une maman est tombée enceinte 3 fois malgré la pilule

Le docu-réalité Familles nombreuses sur la première chaine captive le public depuis plusieurs années maintenant. Dans le lot des candidats, Mélanie Gonzalez est une maman qui n’est pas passée inaperçue. Avec ses huit enfants, elle fait partie des wonder mum préférée de l’émission. En plus, les fans ne s’attendaient pas à apprendre qu’elle était tombée enceinte trois fois sous pilule. Sur huit enfants, le pourcentage est quand même pas mal ! Surtout qu’au départ, la participante et son mari Franck n’auraient jamais imaginé avoir autant d’enfants.

La vie trouve toujours un chemin chez les Gonzalez ?

Il semblerait que oui ! Chez les Gonzalez de Familles nombreuses, les bébés s’invitent comme par magie, même quand la maman prend un moyen de contraception. En effet, elle a confié : « Paolo est arrivé sous pilule. J’avais rendez-vous chez le gynéco pour me faire poser un stérilet. Mais le gynéco me dit ‘ça ne va pas être possible’. Et là il me montre une écho avec un bébé qui gigote ». Quelle surprise !

La maman de Familles nombreuses a aussi ajouté que Malo et Léo étaient aussi des « bébés sous pilule » avant de poursuivre : « Je suis la spécialiste des bébés sous pilule « . Pourtant, Mélanie Gonzalez a expliqué qu’elle est très sérieuse et qu’elle a toujours fait « très attention » sur sa prise de cachet. On aimerait savoir quelle est la marque de sa pilule, histoire de… ne pas la prendre ! Sauf si on veut un bébé bien sûr !

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez avoue qu’elle adore la grossesse et l’accouchement

Même si Mélanie Gonzalez a toujours rêvé d’avoir une grande tribu, elle n’aurait pas imaginé avoir huit enfants. Mais, elle s’est rendue compte qu’elle adorait « être enceinte et accoucher « . D’ailleurs, son petit dernier, Marceau, est né il y a seulement quelques mois et les parents ne disent pas non à un neuvième enfant. En effet, le couple est en pleine hésitation pour se relancer dans l’aventure de la parentalité.

La maman courageuse de Familles nombreuses a avoué : « C’est un peu la question du moment. On adore notre vie. À huit, on court déjà beaucoup, partout. On n’arrête pas ». Mélanie Gonzalez ajoute aussi : « Mais en même temps, se dire que je ne serai plus jamais enceinte, Franck, se dire qu’il ne me verra plus allaité. Eh bien, ça fait comme un petit deuil. Voilà, donc là, on en parle ». Elle a quand même admis : « Il y a des jours où on se dit : ‘Ben non, en fait, on est très bien. Rajouter un bébé en plus, c’est quand même du boulot.’ ». Le doute persiste. « Puis des fois, quand on voit des petits bébés, on voit des photos, on se dit : ‘Oh non. Ah ouais, mais quand même’ », dit-elle. Affaire à suivre !

Un bébé 9 pour la famille Jean Zéphirin

En attendant, c’est un autre clan de Familles nombreuses qui a pris le relai. En effet, les Jean Zéphirin vont agrandir leur foyer. Raouda a annoncé en juillet dernier qu’elle attendait son 9ᵉ enfant. Les téléspectateurs sont encore sous le choc. La nouvelle n’a pas été très bien accepté, car la famille vit dans un petit appartement. En effet, les parents n’ont pas assez de chambre pour tout le monde. Alors, ils dorment dans le salon avec les deux derniers bébés. Ils ne tiennent pas compte des critiques et comptent bien vivre pour eux !

Publicités