Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) révèle cet incident qui bouleverse ses enfants

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est très inquiète, car un de ses chiens a disparu!, La tribu fait passer le message sur la Toile.

© Laureen Aslangul

Ce vendredi 10 février 2023, c’était la catastrophe dans la tribu Gonzalez de Familles nombreuses : la vie en xxl. La maman était très peinée d’informer que l’un de leurs chiens avaient disparu. Il se prénomme Scrapy et ce n’est pas la première fois qu’il disparait de la circulation…

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : un chien du foyer s’est enfui pour la seconde fois !

C’est la seconde fois pour la même raison que c’est la panique pour la tribu Gonzalez de Familles nombreuses : la vie en xxl. En effet, Mélanie Gonzalez doit gérer pour la seconde fois consécutive la disparition de son compagnon à quatre patte, Scrapy. C’est un Cavalier King Charles qui n’est encore qu’un chiot. Il a tout juste un an et il a disparu dans les coins de Châtellerault.

La petite boule de poils n’est pas revenu chez lui depuis le 8 février. Ce dernier avait déjà fait une fugue en décembre 2022. La maman de Familles nombreuses : la vie en xxl avait réussi à retrouver son petit chiot grâce aux réseaux sociaux, notamment son compte Instagram. Mélanie Gonzalez est suivie par plus de 200 000 followers, donc elle espère, encore une fois, que tous les internautes vont pouvoir l’aider à retrouver Scrapy.

La mère de familles nombreuses compte sur la Toile pour retrouver son chien

En plus des internautes sur les réseaux sociaux, la cheffe de tribu de Familles nombreuses : la vie en xxl a aussi informé le vétérinaire. En effet, les professionnels sont souvent contactés en cas de signalement. D’autant plus que le chiot possède une puce électronique. Cela permet d’éviter les abandons et de retrouver les propriétaires de l’animal.

« C’est très compliqué ici, le véto tout ça, tout le monde est au courant. De toute façon, il est pucé, donc quoi qu’il se passe, on sera contacté. », a-t-elle raconté sur son compte Instagram ce vendredi 10 février 2023. Bien sûr, depuis la disparition, Mélanie Gonzalez a aussi cherché de son côté. Elle a fait des tours incalculables de voiture autour de son logement en vain.

Toute la tribu très inquiète

En tout cas, Mélanie Gonzalez espère une chose : que son chien ne soit pas tout seul, dans le froid et apeuré. « On pense que Scrapy est chez quelqu’un, donc c’est très bien pour les personnes qui l’ont récupéré, parce qu’il n’est pas dehors dans le froid. », avoue la participante de Familles nombreuses : la vie en xxl.

Quand on a un chien dans une tribu, il fait partie intégrante de la famille. En effet, c’est un membre à part entière et un de ses garçons vit très mal la situation. « Sachez qu’ici, il y a des personnes qui l’attendent. Pour Hugo, c’est très très compliqué parce qu’il dort tout le temps avec. On va croiser les doigts pour qu’on ait un appel aujourd’hui. », espère de tout cœur la cheffe de famille. On va croiser les doigts avec eux pour qu’il soit retrouver. En plus des parents et des enfants, Scrapy a deux autres compagnons de jeu dans la maison. Il s’agit de Timon, un staffie de deux ans, et Tchikita, une malinoise de cinq ans.